Foudasie · 6 novembre 2007 à 23:06 9 messages · 6 participants · 4 422 affichages | | | | 6 novembre 2007 à 23:06 Joli spa pas trop cher à Bangkok? Message 1 de 9 · 4 391 affichages · Partager des séances de massage à bangkok et en thailande sont incontournables nous préférons les massages à l' huile aux massages traditionnels (un peu trop douloureux)
dans les salons pas chers à 300 b de l' heure, le cadre n'est pas top dans les spas luxueux des grands hotels les prix nous semblent exagérés
connaissez vous à bangkok des spas avec une douce ambiance, de la musique relaxante, une jolie déco et des prix raisonnables pour la thailande
merci | | | À: Foudasie · 6 novembre 2007 à 23:19 Re: Joli spa pas trop cher à Bangkok? Message 2 de 9 · 4 374 affichages · Partager nous préférons les massages à l' huile aux massages traditionnels (un peu trop douloureux)
Tout a fait d'accord, j'ai des membres dont j'ai appris de nouvelles motricités | | | À: Foudasie · 8 novembre 2007 à 16:09 Re: Joli spa pas trop cher à Bangkok? Message 3 de 9 · 4 241 affichages · Partager LE SUJET NE SEMBLE PAS PASSIONNER LES FOULES 
pourtant (après avoir visité le moindre klong et wat) les massages c'est notre activité principale en thailande! avec bien sur l' absoption de curry vert, de tom ka kai et de singha beer | | | À: Foudasie · 9 novembre 2007 à 4:06 Re: Joli spa pas trop cher à Bangkok? Message 4 de 9 · 4 211 affichages · Partager Je connais un Spa qui est vraiment joli et agréable et pas trop cher, mais il est un peu loin.
C'est le iyala spa. Ils ont un site internet, mais les prix ne sont plus d'actualité, ils ont largement baissé.
Va sur le site pour avoir l'adresse, les directions et les photos:
www.iyalaspa.com | | | À: Hyponeros · 9 novembre 2007 à 13:59 Re: Joli spa pas trop cher à Bangkok? Message 5 de 9 · 4 184 affichages · Partager Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il es un peu loin?C'est a 10 minutes du BTS, a moins que ce soit faux???
En tout cas, ca de la classe | | | À: Vivlavie · 12 novembre 2007 à 3:54 Re: Joli spa pas trop cher à Bangkok? Message 6 de 9 · 4 136 affichages · Partager Non, c'est bien à 10 minutes du BTS, mais quand je disais que c'est un peu loin j'ai voulu dire, que ce n'est pas très central. Mais oui, c'est bien à 10 minutes du BTS. Les prix sont raisonnables (ce ne sont plus ceux affiché sur le site), l'ambiance est agréable et c'est vraiment relaxant!!! | | | À: Foudasie · 21 janvier 2009 à 12:52 Re: Joli spa pas trop cher à Bangkok? Message 7 de 9 · 3 633 affichages · Partager Salut,
Je te recommande le sense of spa (httpsenseofspa.com) à Bangkok qui est tres abordable et si tu voyages au Cambodge, il y'a Bodia SPA a siem reap httpbodia-spa.com qui vaut le detour.
Bon Voyage
Delphine | | | À: Delphyne · 18 octobre 2009 à 11:46 Re: Joli spa pas trop cher à Bangkok? Message 8 de 9 · 3 401 affichages · Partager Bonjour à tous,
je me permets de faire remonter ce topic qui m'interesse fortement 
Avez-vous de bonnes adresses de SPA sur bangkok?
Merci
A bientot | | | À: Kalani · 18 octobre 2009 à 12:01 Re: Joli spa pas trop cher à Bangkok? Message 9 de 9 · 3 397 affichages · Partager  Ceux qui semblent avoir le vent en poupe actuellement, et que je vais essayer en décembre.....
- Zense of joy, Sumkhuvit Soi 23.... - Purple spa, Sumkhuvit Soi 49... - Bangkok Oasis Spa, Sumkhuvit Soi 31.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |