Val34 · 25 mars 2008 à 10:02 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 2 411 affichages | | | | 25 mars 2008 à 10:02 Jonque June Bahtra à Phang Nga ( Thaïlande) Message 1 de 8 · 2 410 affichages · Partager Voila une ballade à ne pas louper dans la baie de phang nga, la jonque JUNE BAHTRA C'est une merveilleuse journée que je vous recommande vivement si vous etes dans le coin.
| | | À: Val34 · 25 mars 2008 à 10:10 Re: Jonque June Bahtra à Phang Nga ( Thaïlande) Message 2 de 8 · 2 404 affichages · Partager Salut, 
Exact je l'ai fait plusieurs fois et je m'en lasse jamais, surtout avec June Bahtra excellent service à bord et de plus un très bon repas thaï à bord. | | | À: Barbot · 25 mars 2008 à 10:42 Re: Jonque June Bahtra à Phang Nga ( Thaïlande) Message 3 de 8 · 2 385 affichages · Partager Hé he Barbot   J'ai eu une pensée pour toi la semaine derniere sur kao san.je t'ai fait une photo mais ce n'est pas moi mais mon cheri qui l'a tenté.......
| | | À: Val34 · 25 mars 2008 à 10:49 Re: Jonque June Bahtra à Phang Nga ( Thaïlande) Message 4 de 8 · 2 376 affichages · Partager En effet belle photo, miam miam. | | | À: Barbot · 25 mars 2008 à 10:51 Re: Jonque June Bahtra à Phang Nga ( Thaïlande) Message 5 de 8 · 2 374 affichages · Partager saveur peau de poulet grillée parait-il!!! | | | À: Val34 · 25 mars 2008 à 11:07 Re: Jonque June Bahtra à Phang Nga ( Thaïlande) Message 6 de 8 · 2 370 affichages · Partager Salut, On va sans doute passer par la la semaine prochaine, peux tu nous donner une idee du prix pour cette belle journee ainsi que les horaires.... On arrivera sans doute de Krabi en velo, donc est ce qu'on peut le faire dans l'apres midi, ou vaut il mieux se reserver une journee entiere... Merci philippe et cathy | | | Salut,
La jonque June Bahtra ne part pas de Krabi mais de Phuket, départ vers 9 heures pour toute la journée retour vers 17 heures 30 pour réserver tu vas dans n'importe quelle agence sur place à Phuket mais bien demander la jonque de June Bahtra. | | | En ce moment 3200 Bahts/personne tout compris (sauf la biere = 70 Bahts) avec pick-up et drop off a ton hotel. Depart du yatch heaven dans le Nord de l'ile. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |