Nous y étions en avril de cette année avec nos filles.
La aussi 2 roquettes a destination d'
Eilat étaient tombées à
Aqaba (une dans la mer, une autre sur un entrepot sans faire de victime). Il etait 7h et nous dormions encore, mais c'est vrai que c'est un peu flippant retrospectivement (parce que ca pourrait bien tomber sur un hotel, sur soi...)
Donc bon, statistiquement, ça devrait passer maintenant !

En tout cas, ca n'est a priori pas le signe d'une degradation de la securite dans le coin. Le coin n'est pas sur depuis des années, et ca fait des annees que les touristes se rendent a
Aqaba.