Cherche des mosquées à Amman RajaaG · 19 mars 2011 à 11:50 5 messages · 5 participants · 1 621 affichages | | | | 19 mars 2011 à 11:50 Cherche des mosquées à Amman Message 1 de 5 · 1 620 affichages · Partager Slt tt le monde. je cherche des mosques a Amman ou je peux prier les 5 prieres, je sais pas si les mosques autorisent la femme de se presenter tt les jours et durant tte les prieres, alors je vous demande un avi sinon une experience ou information a partager, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RajaaG · 19 mars 2011 à 12:26 Re: Cherche des mosquées à Amman Message 2 de 5 · 1 614 affichages · Partager Pourquoi une femme là aussi est inférieure à l'homme ? Elle n'aurait pas le droit d'aller tous les jours à la mosquée ? ben dis donc ! | | | Le King Abdullah Mosque est ouverte aux femmes, bien habillées avec hijab, bien s^r. Il n'y a pas beaucoup de mosques que permettent les femmes d'entrer, un peu comme les synagogues. | | | À: Juri · 29 mai 2012 à 10:31 Re: Cherche des mosquées à Amman Message 4 de 5 · 1 211 affichages · Partager Apparement vous ne savez pas de quoi vous parlez. Les femmes peuvent entrer dans toutes les synagogues, et meme des non-juifs peuvent. Les hommes et les femmes ne sont simplement pas dans le meme espace (soit 2 salles séparées, soit les femmes sont a l etage). | | | À: Celinekr · 29 mai 2012 à 11:18 Re: Cherche des mosquées à Amman Message 5 de 5 · 1 209 affichages · Partager Apparement vous ne savez pas de quoi vous parlez. Les femmes peuvent entrer dans toutes les synagogues, et meme des non-juifs peuvent. Les hommes et les femmes ne sont simplement pas dans le meme espace (soit 2 salles séparées, soit les femmes sont a l etage).
Exact. Il suffit de se couvrir la tête. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |