Obtention d'un visa de tourisme à l'aéroport d'Amman? Barou · 3 novembre 2009 à 9:05 7 messages · 5 participants · 2 932 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 9:05 Obtention d'un visa de tourisme à l'aéroport d' Amman? Message 1 de 7 · 2 927 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur la possibilité d'obtenir un visa de tourisme pour la Jordanie à l'arrivée à l'aéroport international d' Amman pour les détenteurs d'un passeport français. Est-ce toujours possible? sans problèmes? à quel prix? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barou · 4 novembre 2009 à 15:10 Re: Obtention d'un visa de tourisme à l'aéroport d' Amman? Message 2 de 7 · 2 894 affichages · Partager bonjour
sans problem les guichets sont ouverts 24h sur 24 a la sortie de l avion dans le hall des bureau de changes a proximite car il vous en coutera 10 dinars pour 5 mn d attente seulement
pas de taxe de sortie si vous repartez par la voie aerienne
sinon 5 dinars de taxe de sortie par la voie terrestre et fluviale | | | À: Starsdesert · 4 novembre 2009 à 15:13 Re: Obtention d'un visa de tourisme à l'aéroport d' Amman? Message 3 de 7 · 2 883 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme vos infos, mais... Par voie fluviale ???
Michel | | | À: Starsdesert · 4 novembre 2009 à 17:29 Re: Obtention d'un visa de tourisme à l'aéroport d' Amman? Message 4 de 7 · 2 875 affichages · Partager OK merci | | | À: Tatra · 9 novembre 2009 à 22:09 Re: Obtention d'un visa de tourisme à l'aéroport d' Amman? Message 5 de 7 · 2 821 affichages · Partager Par contre pensez à prendre des euros avec vous pour les changer là bas, car une fois attéri juste avant de prendre les visas je n'ai pas vu de distributeurs d'argents!! | | | À: Starsdesert · 3 février 2010 à 14:03 Re: Obtention d'un visa de tourisme à l'aéroport d' Amman? Message 6 de 7 · 2 429 affichages · Partager Bonjour je me joins à la discussion car j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa double entrée à l'aéroport d' Amman... En effet, on part le lendemain en bus ou taxi en Syrie (on a nos visas pour la Syrie) et on retourne une semaine plus tard en Syrie (toujours par la route). Merci beaucoup pour vos infos ! | | | À: Nimou74 · 3 février 2010 à 17:40 Re: Obtention d'un visa de tourisme à l'aéroport d' Amman? Message 7 de 7 · 2 423 affichages · Partager Bonjour,
je me joins à la discussion car j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa double entrée à l'aéroport d' Amman
Je pense que non.
En effet, on part le lendemain en bus ou taxi en Syrie (on a nos visas pour la Syrie) et on retourne une semaine plus tard en Syrie (toujours par la route).
Reprenez un autre visa jordanien, ce n'est pas un problème.
Michel | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |