Obtention de visas à l'aéroport d'Amman: à toute heure? Kerfredann · 9 août 2009 à 20:47 10 messages · 4 participants · 3 176 affichages | | | | 9 août 2009 à 20:47 Obtention de visas à l'aéroport d' Amman: à toute heure? Message 1 de 10 · 3 167 affichages · Partager oui oui, je sais, ce thème a déjà été abordé, mais demain je poste une demande de visa à action visa, et j'en ai pour 167 euros pour obtenir deux visas...alors je veux etre sure qu'arrivant à 22h à Amman le 24 aout je pourrai avoir ces fameux papiers ! Merci de me rassurer...et de me faire économiser des sous !!! | | | À: Kerfredann · 9 août 2009 à 20:51 Re: Obtention de visas à l'aéroport d' Amman: à toute heure? Message 2 de 10 · 3 162 affichages · Partager Bonsoir,
A Amman, comme dans les aéroports des pays du monde civilisés et urbains, les services de ce genre fonctionnent dès qu'il y a un avion.
Michel | | | À: Tatra · 9 août 2009 à 20:58 Re: Obtention de visas à l'aéroport d' Amman: à toute heure? Message 3 de 10 · 3 152 affichages · Partager génial...merci mille fois ! | | | À: Tatra · 9 août 2009 à 21:31 Re: Obtention de visas à l'aéroport d' Amman: à toute heure? Message 4 de 10 · 3 146 affichages · Partager question subsidiaire !...entre le moment où mon passeport a été édité et maintenant, je me suis mariéeet j'ai donc changé de nom ! est ce que ça pose un souci ? | | | À: Kerfredann · 9 août 2009 à 21:33 Re: Obtention de visas à l'aéroport d' Amman: à toute heure? Message 5 de 10 · 3 148 affichages · Partager Vous n'avez pas changé de nom, vous avez au mieux adopté facultativement celui de votre mari comme nom d'usage ; et cela ne change rien pour le visa jordanien.
Michel | | | À: Tatra · 9 août 2009 à 21:48 Re: Obtention de visas à l'aéroport d' Amman: à toute heure? Message 6 de 10 · 3 145 affichages · Partager Michel, je vous fais confiance, vous avez l'air très au fait des formalités et autres tracasseries ! Néanmoins, je viens d'avoir mon mari au tel, qui me dit que ce serait bien de ne pas se trouver en zone de transit une semaine car on n'a pas fait les bonnes démarches et on se retrouve sans visa...vous me confirmez bien que je peux compter sur un visa à 22h, pour 12JD ? (y a t il des prix officiels d'ailleurs ?!) Merci infiniment Anne sophie | | | À: Kerfredann · 10 août 2009 à 5:48 Re: Obtention de visas à l'aéroport d' Amman: à toute heure? Message 7 de 10 · 3 127 affichages · Partager Bonjour,
Si vous n'aviez pas fait les bonnes démarches, vous m'embarqueriez pas.
Vous pouvez obtenir un visa à toute heure du jour et de la nuit évidemment - on n'est pas en Allemagne... - pour 10 JD obtenus au bureau de change contigu du bureau des visas.
Michel | | | À: Kerfredann · 10 août 2009 à 14:36 Re: Obtention de visas à l'aéroport d' Amman: à toute heure? Message 8 de 10 · 3 091 affichages · Partager ohhhhhhhhh action visa est très cher
à l aéroprot d' amman compter 10 dinars par personnes fait en 5 mn à n' importe qu' elle heure.
sans problem | | | À: Marilaetitia · 10 août 2009 à 16:56 Re: Obtention de visas à l'aéroport d' Amman: à toute heure? Message 9 de 10 · 3 083 affichages · Partager merci de votre réponse c'est rassurant d'avoir votre expérience...chacun prend le temps de répondre et c'est vraiment sympa ! annesophie | | | À: Kerfredann · 22 août 2009 à 13:21 Re: Obtention de visas à l'aéroport d' Amman: à toute heure? Message 10 de 10 · 2 876 affichages · Partager Bonjour Je suis rentré de Jordanie lundi matin et je peux confirmer qu'on peut avoir un visa à toute heure à l'aéroport. Mon avion a atterri à 1h30 du matin et il y avait du monde. D'ailleurs c'est la grande file aux bureaux de visas au point que le tapis des bagages était arrêté et qu'on a failli embarqué nos sacs. Pour info j'ai payé 10JD le visa. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |