JLM7856 · 19 février 2011 à 16:24 8 messages · 5 participants · 3 313 affichages | | | | 19 février 2011 à 16:24 Message 1 de 8 · 3 299 affichages · Partager Bonjour, Où peut on jouer au Golf en Algérie ? Il me semble exister moins d'opportunité qu'en Tunisie ou MarocMerci | | | À: JLM7856 · 19 février 2011 à 17:51 Re: Jouer au Golf en Algérie Message 2 de 8 · 3 283 affichages · Partager en ce moment, c'est vraiment une question essentielle... | | | je comprends ta réaction mais si j'accepte cette proposition de mon entreprise n'est pas pour tout de suite mais dans une dizaine de mois Désolé | | | À: JLM7856 · 19 février 2011 à 19:02 Re: Jouer au Golf en Algérie Message 4 de 8 · 3 256 affichages · Partager de toute façon, je n'ai pas la reponse, je ne joue pas au golf.
villennes sur seine ? près de Poissy ? c'est là ou j'allais à la piscine quand j'étais gosse, la seule piscine à des kilomètres à la ronde :) souvenirs... (on y allait à pied !)
cordialement béatrice | | | À: JLM7856 · 19 février 2011 à 22:34 Re: Jouer au Golf en Algérie Message 5 de 8 · 3 236 affichages · Partager Bonsoir.
Pour etre claire, le golf en Algérie est une discipline qui appartien a un public réstreint, comme le tennis comme l'aviron. Bref : sur Alger il ya un terrain de Golf pres du complexe sportif Mohamed Boudiaf a proximité du stade 5 Juillet. Mais ou ce trouve la ligue ou bien la fédération, comment un jeune Algérien peuve adhérer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nul part
Bon courage. | | | À: JLM7856 · 20 février 2011 à 20:18 Re: Jouer au Golf en Algérie Message 7 de 8 · 3 192 affichages · Partager Les Algériens qui pratiquent le golf sont si peu nombreux et ils ont plus que les moyens pour aller jouer au golf à l'étranger !!! Pour qui veux-tu qu'il y a "des golfs" ??? Il n'y en a presque pas !!!!!!!!
Les Algériens attendent bien d'autre chose que la création de golfs !!!
Je ne comprend pas comment on peut se poser la question pour l' Algérie...
LILI | | | À: Tassili · 20 février 2011 à 20:33 Re: Jouer au Golf en Algérie Message 8 de 8 · 3 189 affichages · Partager ils ont plus que les moyens pour aller jouer au golf à l'étranger !!!
LILI
Plus que les moyens !!! C'est une phrase épatante et ça ne va pas tarder à sauter là-bas aussi. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |