Norel · 1 août 2007 à 15:33 5 messages · 3 participants · 1 829 affichages | | | | Salut tout le monde, je m'apprete à partir en camion vers les pays de l'est de l'europe ( roumanie, serbie, croatie, bulgarie etc...) et je voudrais rencontrer des joueurs d'accordeon pour échanger quelques partitions et "affiner" mon style  Donc si vous avez des infos (même si ce n'est pas d'ordre musical) sur ces destinations, n'hésitez pas. Merci
Norel | | | c'est en Autriche que l'accordéon (et les virtuoses) sont omniprésents !!!! | | | Merci Lindoudou, j'essairai d'y passer, en plus j'habites les Alpes et j'adore les montagnes donc une raison de plus d'y allez...
Norel | | | Salut Norel,
les modèles les plus différents de la famille d'accordéon se sont répandus presque autour du monde entier (souvent à des noms propres pour toute région et pays), dont le bajan ( Russie), le steirer harmonika ( Autriche), le sanfona ( Brésil), le piano à bretelles, le bandonéon ( Argentine), l'organetto, le concertina, l'accordéon Cajun, le schwyzerörgeli ( Suisse) etc. etc. etc.
hgb | | | Merci pour ces infos, et avec tout ce que tu connais tu n'as pas un contact quelque part qui aimerait partager des p'tits moment musicaux? Bon vent à toi
Norel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |