Salut Nous sommes en train de prevoir notre jour de l'an et nous voulons partir dans une capitale des pays de l'Est. Nous cherchons une ville à l'ambiance festive et proposant plein d'activités et de sorties! Nous partirions pendant environ 4-5 jours. Alors laquelle de Budapest, Bucarest, Bratislava, Vienne, Varsovie ou Riga bouge le plus durant cette periode de fêtes ?? N'hesitez pas a faire part de vos experiences ! Merci d'avance!
Pour ma part, j'opterais pour Varsovie ou bien Budapest... (quoique Cracovie offre également beaucoup d'activités culturelles & autres) mais Cracovie ne fait pas partie de la liste
c'est vrai que tu devrais mettre Cracovie sur ta liste, Varsovie c'est plutôt business, et cher aussi, à Cracovie, ce n'est pas encore cher et c'est très amusant.
Dans cette discussion, j'explique comment s'est passé mon nouvel an à Istanbul. Cette ville ne fait pas partie de ta liste, mais elle mérite attention...
Kvaloya · 25 novembre 2014 à 16:03 · 3 participants · 816 affichages
Le 30 décembre je me rends à Davos pour la coupe Spengler. Vu que la route est longue je pensais m'arrêtais entre Zurich et Davos le 29 pour profiter de la région. Quel coin vous me conseilleriez? Merci d'avance!
Un petit retour sur une visite expresse effectuée récemment au départ de Vienne. Ce post a juste un but informatif et peut servir de base à ceux qui souhaitent visiter Budapest mais qui ne disposent malheureusement pas de beaucoup de temps. Evidemment...
Paolina56 · 7 mai 2012 à 19:55 · 3 participants · 3 043 affichages
Nous préparons un voyage en Croatie pour le mois de Juin, et un itinéraire pour 10 jours, en voiture, sachant qu'on a un petit budget! On veut pouvoir profiter du pays tout en profitant du soleil et de la détente! On a prévu de dormir chez l'habitant...
Atila · 16 septembre 2019 à 11:20 · 7 participants · 1 191 affichages
Je recherche actuellement les tarifs des locations de voiture sur Tenerife et, à ma grande surprise, trouve des premiers prix à une poignée d'euros. (Compagnies locales) Comme rien n'est gratuit en ce monde, je me demande quels frais cachés se dissimulent...
J'aurai aimé avoir votre avis (et votre aide) sur la visite de Sintra que j'ai organiser pour la semaine prochaine. Nous allons resté 3 jours sur Lisbonne (jeudi/vendredi/... et une journée sera consacrée à Sintra) et nous avons une voiture de location...