Po5 · 22 octobre 2014 à 10:38 3 messages · 2 participants · 964 affichages | | | | Bonjour à tous, Nous avons l'habitude de partir à Kho phangan au mois de juin et nous avons décidé d'y partir au mois de décembre cette année. J'ai pensé à réserver un hotel (chose que nous ne faisons jamais à l'avance d'habitude) et surprise....les prix sont multipliés par 6!! Est-ce que certains d'entre vous ont déjà passé le nouvel an sur l'ile et est-ce que vous savez si tout est complètement plein? Si c'est vraiment nécessaire de réserver à l'avance? Merci de votre aide, j'avoue que je galère un peu.... Merci! Pauline | | | Bonjour,
Oui surtout réserve, je pense que tu vas même déjà avoir un peu de mal à trouver un bon rapport qualité-prix...Phangan au nouvel an, c'est finalment pas terrible car bondé de monde partout, l'année dernière nous avons eus nos premiers "bouchons" sur la route de Banthai en direction de Haad Rin...Trop c'est trop, des gens dormaient sur les plages car plus un lit de dispo..Maintenant cette année ça sera peut être un peu plus calme... | | | Merci de ta réponse c'est super sympa! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |