Salut,
je te conseille de le faire toute seule tu te prends un taxi (et tu négocie avec le chauffeur, une journée dnas
Nairobi tu peux en avoir pour 30 euros, puis l'entrée au différent site c'est plus ou moins 8 euros
perso,
Nairobi c'est pas tres tres beau, c'est une grosse ville (bcp d'embouteillage), polluer,
je te conseille également d'aller à la ferme de Karen Blixen, le girafe center, l'orphelinat des éléphant (ouvert au public seulement de 11h à 12h ou 10h à 12h je ne sais plus)
pas de probleme de prendre un taxi en étant une femme, j'y ai vécu 1 an et je n'ai jamais eu de problème.
voila ce que je te conseille appele un taxi de la compagnie par contre (Jacto (ou Jatco), call a cab..., demande à ton hotel sinon) ne prends pas les taxi qui ont une bande jaune.
voila bon séjour.