|  |  |
 | | | | Karibou77 · 28 juin 2012 à 10:51 · 7 photos 40 messages · 7 participants · 3 643 affichages | | | | (mais après je pourrai dire "Bien sûr que je suis déjà allée à NY !"   ).

Et puis qui sait orages épars... ils vont peut-être s'éparpiller ailleurs  (Je suis optimiste hein !) fr.weather.com/...ay-New-York-USNY0996
Tu as raison de positiver !! | | | C'est marrant comme les avis peuvent varier : mon frère est arrivé à NYC hier soir et me dit de ne pas prendre le métro de l'aéroport à Manhattan parce qu'il y fait 40° et ils ont eu une galère (je ne sais pas encore quoi mais pas grave), et les avis sur le shuttle ici sont tout sauf encourageants | | | Il y a la clim dans le subway donc je vois pas ou le souci? Et j'aimerais bien savoir ce qui c'est passe car c'est tres tres rare qu'il y ait de gros soucis dans le subway ici, le genre ou tu restes coince pendant des heures sans clim et sans lumiere 
Maintenant si tu preferes prendre le shuttle, et rester coincee dans les bouchons, et payer $15, c'est toi qui choisit hein. | | | Salut, 
Il est spécifié: Risque de précipitation 50%. Les 50% qui restent, c'est tout bon. 
| | | Il ne m'a pas expliqué en détail, apparemment ils ont eu la poisse et un enchaînements de petits embêtements, donc c'était exceptionnel. | | | Tout à fait !! De plus si on en croit ce même site et l'évolution de la journée, la matinée est orageuse et l'après-midi dégagé, donc je croise les doigts et voilà | | | Bon ben je ne vais pas tarder à partir, advienne que pourra ! | | | Bon ben je ne vais pas tarder à partir, advienne que pourra ! 
Bon voyage | | | Salut,  C'était bien ? | | | Bon anniversaire, Herikles !!!! | | | Bonjour !
Oui, vraiment exceptionnel et fou (du fait du peu de temps sur place je pense !  ), je vais faire un petit résumé très vite 
Et bon anniversaire alors | | | Désolée d'avoir squatté ton topic, Karib'  mais c'est pour la bonne cause  | | | Pas de souci ! | | | Il ne nous a pas encore vues
.
Peut-être que quelques pom-pom girls vont attirer son attention
.. | | | C'est dingue...!  Tu avais noté ça ?   Merci.  Et bon anniversaire aussi à toi,  et à tous les "juilletistes": Vnoa, Ombelline, Mokahlki, pour ceux que je sais. | | | Merci Karine.  On attend le résumé. | | | C'est dingue...!  Tu avais noté ça ?  
Tu parles, bien sûr ! Un juilletiste !! 
Et bon anniversaire aussi à toi,  et à tous les " juilletistes": Vnoa, Ombelline, Mokahlki, pour ceux que je sais. 
Les meilleurs !!
Et tu vois, toi aussi tu l'avais noté | | | Les meilleurs !!
Exactement. 
Et tu vois, toi aussi tu l'avais noté 
C'est ton message qui m'a rappelé tous ces bons gâteaux.  | | | Ah oui, je crois me souvenir que le gâteau préféré de Mokah était un " Paris-Brest"...  
Pour ma part, j'en tiens toujours pour l'Opéra 
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |