Bonjour,
Les sujets sur le 31 décembre sont récurrents sur ce forum. Je vous invite à faire une recherche.
j'aimerais savoir déjà quelle météo ont peut espérer voire craindre cette semaine ?
"Normalement", le jour de l'An est le premier jour de neige. Sinon, météo d'hiver de
Moscou classique, entre -15°C et +5°C (pour prendre une fouchette assez large).
je suppose que l'ambiance cette semaine peut être spéciale y a t ' il des festivités pour la nuit du 31 (feu d'artifice ?)
Pas vraiment, en fait la semaine de festivités est plus entre le 31/12 et le 08/01, soit entre le Nouvel An et Noël.
Le Nouvel An reste la fête la plus importante en
Russie, même si Noël revient peu à peu. Il se fête surtout en famille, il y a bien évidemment des feux d'artifice mais les gens ne sortent pas ou à la limite les jeunes sortent après deux heures du matin et quittent leur famille pour aller en discothèque.
que me conseillez vous pour notre ado qui change des musées?
Ado : fille ou garçon ???
Aller tirer à la kalach avec Papa !!! Par exemple au stade de tir Labyrinth, c'est 2000r les 50 munitions.
Aller dans un Bania traditionnel !
Patinoire à ciel ouvert (comme il y en a plein à
Moscou en hiver).
Visiter les bunker sous terrain de
Moscou !
Les coeurs de l'armée rouge.
Aller au théâtre.
Il y a un restaurant nord-coréen à
Moscou aussi.
Après, il y a des musées vraiment bien : planétarieum, musée de l'espace à VDNKh, musée de la Seconde Guerre mondiale ou de la guerre de 1812 etc.