C'est vrai qu'on pourrait voir sur place mais on arrive que vers 13h à la gare alors je pensais qu'on gagnerait du temps en réservant via l'hôtel... Mais plus j'y pense et plus je pense que c'est une mauvaise idée... Je vais prendre le temps de me renseigner sur place, sachant que ne sera à
Cochin que le 2 nov vers 14h jusqu'au 4 matin tôt où nous allons prendre l'avion pour
Chennai... Cà ne vous semble pas trop court pour : le khatakali, les filets de pêche chinois, l'excusrions sur les
backwaters ??? Nous n'avons qu'une vraie journée et demie sur place, en fait. Nous voyageons avec notre fille de 10 ans et faisons
Mumbai, Goa,
Cochin,
Mahabalipuram (j'ai pris contact il y a un moment déjà avec la même gh que vous qui est sensée m'avoir réservé une chambre...) (pour le taxi de l'aéroport à Mahabali, vous serait-il possible de me mettre en rapport avec votre tuyau ??),
Pondichery puis
Chennai d'où nous reprendrons un vol pour
Dehli, puis
Paris, puis
Strasbourg. Nous avions fait un tel périple l'année dernière en faisant
Dehli-
Jaïpur-
Varanasi-
Kolkata-
Darjeeling en trains, Guide du Routard en poche. C'était génial mais les trajets en trains étaient hyper longs (du 15h en moyenne) et pour monter à
Darjeeling, c'était un 4x4 dans lequel nous étions entassés à 12 personnes pendant 3h, mon mari, ma fille et moi-même, avec que des hommes, des locaux qui rentraient chez eux... Bref, nous renouvelons donc notre expérience pour le Sud du pays, cette fois...