C'est facile à trouver car c dans la petite rue principale de Fort
Cochin ou il y a une épicerie à l'angle et toutes les agences se trouvent là. L'année dernière j'y ai pris encore un package pour 2 jours et 1 nuit à
Munnar, avec le bain des éléphants à la rivière, les cascades, les plantations de thé et d'épices. Encore une fois j'ai été satisfaite sur toute la ligne. Va ou tu l'sent, ou tu voit le + de monde, je pense que comme elles sont toutes concentrées au meme endroit, elles doivent à peu près se valoir. Tu peux demander le programme dans un endroit et comparer avec un autre. Moi j'avais choisi l'agence coté épicerie à l'angle et magasin gouvernemental d'objets d'arts indiens à l'autre extrémité. Pour le package à
Munnar il fallait etre deux alors je l'ai pris avec une autre touriste seule comme moi; aller-retour avec un chauffeur en taxi Mr Johnson, chambre, repas tout compris = 2500 Rps par personne. Je trouve que ça les vaut franchement, et pour les
backwaters étant donné que ça se fera en une journée, ça sera bien sure moins cher... Voilà, désolée de ne pas pouvoir vous donner le nom de la rue car je ne retrouve pas mon plan de
Kochi qui doit etre ranger qq part, mais ne vous en faites pas car c petit et vous trouverez facilement.
Bons préparatifs de voyage et bonne route