Une journée dans une communauté maya au Yucatan Flotiare · 29 octobre 2018 à 14:39 4 messages · 4 participants · 579 affichages | | | | 29 octobre 2018 à 14:39 Une journée dans une communauté maya au Yucatan Message 1 de 4 · 579 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes en train d'organiser notre voyage au Mexique dans le Yucatan mi-février 2019 pour 15 jours. Nous avons très envie de passer une journée dans une communauté Maya, je suis donc preneuse de bons plans, nous voulons éviter le tourisme de masse. Merci pour vos réponses. Flo | | | À: Flotiare · 29 octobre 2018 à 18:41 Re: Une journée dans une communauté maya au Yucatan Message 2 de 4 · 567 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes en train d'organiser notre voyage au Mexique dans le Yucatan mi-février 2019 pour 15 jours. Nous avons très envie de passer une journée dans une communauté Maya, je suis donc preneuse de bons plans, nous voulons éviter le tourisme de masse. Merci pour vos réponses. Flo
Pour du vrai dans le Yucatan oubliez cela.....Allez plutôt au Chiapas ou au Guatémala pour de l'authentique..... 
Suerte. | | | À: Flotiare · 30 octobre 2018 à 11:02 Re: Une journée dans une communauté maya au Yucatan Message 3 de 4 · 540 affichages · Partager Moi je vis avec les Mayas tous les jours et comme eux pas besoin d'agence pour cela | | | À: Flotiare · 30 octobre 2018 à 20:07 Re: Une journée dans une communauté maya au Yucatan Message 4 de 4 · 528 affichages · Partager bonsoir comme le recommende Memphre il faut aller dans le Chiaps plutôt et dans la Sierra de Lacandon. Il existe encore des communautés indiennes | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |