Salut,
Concernant le billet de la navette 747, effectivement cela te donnera accès au réseau de transport de la Ville de
Montréal pour la journée, et cela incluera aussi ton retour vers l'aéroport.
Tu as 12 heures de transit, mais en réalité tu dois avoir moins (ne serait ce que parce qu'il faut te présenter à l'embarquement avant le départ de l'avion

). Quid de tes bagages? Est ce qu'ils sont pris en charge par ta compagnie aérienne? Si non il faudrait vérifier si il y des consignes à l'Aéroport (sur le site
www.admtl.com/
)
A mon avis, le meilleur endroit pour t'arrêter sur le trajet de la 747 est au coin de René Levesque et St Laurent. Tu seras à 2 pas du
Vieux Montréal et pas loin de la Rue Ste Catherine (LA rue des boutiques du Centre Ville).
Bonne escale. Je vais suivre ton post