Je pensais partir assez tôt pour aller à mather point (lever du soleil), puis prendre la navette d'Hermits rest rout. Je pense que ça nous amènerait à reprendre la route vers l'est (desert view drive) en début d'après-midi, pour nous permettre de faire les différents points de vue (Grandview, Lipan, desertview). Ce qui j'espère nous amènerait vers page en fin d'après midi
C'est ce que nous avons fait en mai (mais nous campions sur place, arrivés de nuit)
On a pu faire hermits rest route en alternant navette et rando entre les points de vue (ça vaut la peine de marcher, on est tout seul) puis on a pique niqué et visité les points de vue autour de canyon village. Quelques points de vue en repartant vers l'est, quelques arrêts en cours de route, et arrivée à Page vers 18h.
Donc c'est tout à fait faisable, mais j'avoue qu'on a zappé quelques points de vue, on n'a pas TOUT fait. C'est ce que nous avions prévu donc aucun regret. Sinon, il faut prévoir 2 jours. Mais le plus chouette était le long de hermit rest route.