Bonjour Dominique, A Kusadasi, impératif d'aller à Ephèse, superbe ville ancienne, à la maison de la Vierge Marie, plus le marché du port où on vend "d'authentiques contrefaçons" (sic). Voir escalescroisiere.fr/...-kusadasiephese.html
Je pars en Grèce en août ça mon chéri et des amis. Nous passerons 2jours sur Athènes puis nous partons en croisière 3jours. Nos escales: mykonos (18h-00h) Kusadasi (9h-17h) Heraklion (7h-11h) Santorin (17h-20h) Si quelqu'un a des infos concernant les...
Manarain · 13 février 2013 à 18:23 · 11 participants · 3 286 affichages
Au cours de notre croisière en juin prochain nous ferons escale d'une journée à Athènes, Santorin, Mykonos et rhodes Que vpoir en priorité et surtout comment faire à Athènes Est-il préférable de réserver une excursion? Merci à vous
Nous partons sur le Costa Fascinosa fin septembre. L'escale à Santorin dure toute la journée. Une chance car c'est très beau. Nous visiterons seuls car nous connaissons déjà. Mais juste une question d'ordre pratique: comment cela se passe-t'il au niveau...
Je pars le 6 novembre en croisière avec Costa, et nous avons une escale à Héraklion. Escale de 12 h à 19 h. J'aimerai donc si possible savoir ce qu'il y a à visiter en priorité dans Héraklion et les allentours (par rapport au temps donné). S'il y a la...