j'ai loué pour une journée une voiture à istanbul début mars, je voudrais aller sur les rivages de la mer noire, il y a t il un endroit sympa pour la journée merci
Je suis à la recherche d'un appart à Istanbul, pour la dernière semaine d'octobre. Nous sommes 2 + notre fils qui aura 22 mois. Quels quartiers me conseillez vous, sachant que nous aimerions faire le maximum de choses à pied (nous sommes de bons marcheurs...
Nous partons en famille, au mois de mai, à Istanbul. Nous ferons les visites "obligatoires" pour connaitre la ville, mais je pense que nos deux plus jeunes enfants (6 et 11 ans) en auront vite assez... Quelqu'un pourrait il me donner des infos pour...
Je serais a Istanbul du 13 au 20 juillet, avec 3 enfants: 17, 13 et 9 ans. j'aimerais bien avoir quelques idées de votre part pour préparer mon programme de visite. Surtout en ce qui concerne les loisirs pour enfants, les restaurants (pas cher), les transports...
Nous partons à Istanbul pour une semaine fin avril avec nos deux enfants, 11 et 13 ans. J'envisage de louer un appartement. C'est une solution que nous avions adoptée à Barcelone et nous avions trouvé cela très pratique avec des enfants. Auriez vous des...
Nous partons du 9 au 12 novembre à Istanbul (mon conjoint participe au marathon le 11 novembre) et nous hésitons à emmener notre fils qui aura 14 mois. La nourriture pour bébé est-elle facile à trouver et correspond-elle aux habitudes françaises (petits...