salut incapable de te dire dans lequel on avait dormi avec ma copine mais c'était un de ceux de la rubrique "bon marché" du guide du routard. impec, propreté acceptable, assez joli même. Je sais juste qu'à partir du port il fallait monter puis tourner à gauche pour y aller, pas très loin d'un marché ;) Mais incapable de remettre la main sur le nom.
Bref, tout ce blabla pour dire que les hotels catégorie bon marché suffisent, sauf si tu as une aversion totale pour l'eau froide, mais nous on adore.
Tanger est une ville qui m'a rendu triste : c'était notre retour à la maison à
Grenade, mais surtout les filles qui vendent leur corps sur le port pour payer des passeurs et crever dans une patera, c'est assez démoralisant. Mais là j'ouvre de grands débats :S
Bon voyage, malgré quelques déconvenues de touristes non expérimentés le premier jour nous avons passé un séjour génial.
Je te paie le bateau si tu arrives à retrouver l'arbre qui est sur mon avatar, quelque part entre
Chefchaouen et Fez :)
Nous avons eu la chance d'y etre hors saison, mais cela a aussi quelques inconvénients...
salut,
moi je compte passer une nuit sur
Tanger cet été, qui connait un hotel bien ?