Bonjour,
on va être en transit à l'aéroport de
Colombo à peu près 8 heures.
Est-ce qu'il est possible de sortir de l'aéroport? A-t-on besoin d'un visa? Y a-t-il une consigne dans l'aérogare?
Que pourrions-nous faire? Et comment si rendre?
On parle de mouvements violents au SL, est-ce que la région de
Colombo reste sûre pour un couple de touriste?
Merci pour toutes vos infos!
Bonne journée,
M