|  |  |
 | | | | Lexav · 16 avril 2013 à 19:00 6 messages · 3 participants · 1 472 affichages | | | | Bonsoir,
Nous partons du 3 au 10 novembre à NYC, et je voudrais faire l'A/R dans la journée, mon but premier en plus de visiter Washigton et d'emprunter l'AMTRAK.
Un avis sur mon projet. 
Merci. | | | Bonsoir,
Nous partons du 3 au 10 novembre à NYC, et je voudrais faire l'A/R dans la journée, mon but premier en plus de visiter Washigton et d'emprunter l'AMTRAK.
Un avis sur mon projet. 
Merci.
Même si tu arriverais à faire les trajets sur une seule journée, j'ose pas imaginer comment tu vas courir pour visiter Washington! Tous les monuments sont concentrés sur le Mall, certes, mais il est tout de même grand... Franchement, logez une nuit, et si possible une nuit le we car les hotels y sont moins chers.
Je n'ai jamais prit le train aux States, pour une très bonne raison, on me l'a toujours déconseillé... Pourquoi le train? Pourquoi pas louer une voiture? | | | Ce n'est pas la premiere fois qu'on pose cette question, " Washington dans une journee de NY".
D'abord, on n'a pas de vrais TGV aux USA, et les trains sont assez cher et pas si rapides. A mon avis, c'est n'est pas vaut la peine de passer la moitie de la journee dans le train. Il vaut mieux passer une ou deux nuits a Washington. Le logement y est beaucoup moins cher qu'a NY et il y a beaucoup de choses a voir. | | | Je n'ai jamais prit le train aux States, pour une très bonne raison, on me l'a toujours déconseillé... Pourquoi le train? Pourquoi pas louer une voiture?
Je deconseille cette solution si le but est d'aller uniquement a Washington. Le trajet, surtout la moitie dans New Jersey, n'est pas si agreable. Aussi, beaucoup de peages sur la route, et le parking est cher a Washington. Le train n'est pas du tout horrible, mais c'est assez cher et lent.
Si on cherche une solution pas chere, beaucoup de compagnies de bus font le trajet entre NY et Washington. Le service est fiable. | | | Je n'ai jamais prit le train aux States, pour une très bonne raison, on me l'a toujours déconseillé... Pourquoi le train? Pourquoi pas louer une voiture?
Je deconseille cette solution si le but est d'aller uniquement a Washington. Le trajet, surtout la moitie dans New Jersey, n'est pas si agreable. Aussi, beaucoup de peages sur la route, et le parking est cher a Washington. Le train n'est pas du tout horrible, mais c'est assez cher et lent.
Si on cherche une solution pas chere, beaucoup de compagnies de bus font le trajet entre NY et Washington. Le service est fiable.
En effet, je te rejoins sur ce point, j'aurais du y penser, le bus est à recommander dans son cas! J'ai une expérience avec Megabus ( us.megabus.com/ ) pour faire NY - Philly. Payé.... 1$ l'aller simple! | | | Je n'ai jamais prit le train aux States, pour une très bonne raison, on me l'a toujours déconseillé... Pourquoi le train? Pourquoi pas louer une voiture?
Si on cherche une solution pas chere, beaucoup de compagnies de bus font le trajet entre NY et Washington. Le service est fiable.
En effet, je te rejoins sur ce point, j'aurais du y penser, le bus est à recommander dans son cas! J'ai une expérience avec Megabus ( us.megabus.com/ ) pour faire NY - Philly. Payé.... 1$ l'aller simple!
Merci pour les conseils de bus et autre, mais Washington, bien que je souhaiterais visiter la ville est surtout un alibi pour emprunter l'AMTRAK.
Bonne journée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |