Bonjour,
Il est certain que le temps consacré à un lieu est toujours individuel... Certains lisent plus que d'autres les panneaux descriptifs, regardent plus les détails...
Sortie de la library à 12h
Si vous ne parcourez pas les expositions et simplement admirez les plafonds et la salle de lecture, une heure peut suffire
12h30 Capitol
Ce sera sans la visite car elle dure 1 heure minimum (nous au total avec le film ce fut presque 2) plus le temps d'aller au musée de l'Air, je compterai 1h30 - vous pouvez y manger...
13h30: arrivée au musée de l'air et de l'espace, 2h de visite avec pause sandwich
Il y a un multi Mac-Do à l'intérieur...
En 2 heures vous aurez le temps de parcourir les halls et une partie des expos
15h50:
Washington monument
Le temps pour y aller me paraît court mais vous êtes peut-être de rapides marcheurs
La durée disponible me semble très juste pour envisager d'y monter (dommage pour la vue d'ensemble)
16h20:
Lincoln Memorial
Alors là vous volez entre les deux ou êtes en vélo ???
17h: Maison Blanche
Et revolez dans l'autre sens - je la garderai pour le soir, comme on ne peut en voir que l'extérieur pas de pb d'heures d'ouverture/fermeture
17h50: arrivée au cimetière en taxi !
Quand vous êtes au
Lincoln Monument autant traverser le pont à pieds et le soir revenir vers la WHouse en métro... Il est vrai qu'en taxi ce sera en 3 minutes à condition qu'il y ait un taxi disponible dans le coin...
Il va falloir faire vite à
Arlington mais selon ce que vous souhaitez voir... C'est l'étape que j'éliminerai