Baras · 25 janvier 2005 à 16:45 31 messages · 11 participants · 9 571 affichages | | | | À: Tuacs2004 · 12 avril 2005 à 13:00 Re: Joy Kiris World en Turquie Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 5 440 affichages · Partager Bonjour Je vois que l hotel n a pas changé.nous en sommes tombés amoureux l année derniere en AOUT pratiquement personne en 2004 ne pouvait nous donner d infos Nous n etions que 4 Francais et il y avait énormément de Russes celà ne nous a pas dérangé car l hotel est vraiment formidable et la nourriture vraiment excellente Pour ceux qui ne connaissent pas, les plages sont PAVILLON BLEU et d une propreté exemplaire Il est bon d avoir des chaussures en plastique si l on veut y marcher longtemps ou aller dans l eau car ce sont des galets et du gravier Nous y retournons les 2 premieres semaines d AOUT et cette année je pense qu il y aura des francophones A plus | | | À: Pinacolada · 13 avril 2005 à 18:37 Re: Joy Kiris World en Turquie Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 5 426 affichages · Partager Quel bonheur que de pouvoir y aller en été. Effectivement nous étions un peu frustré de ne pas avoir pu bénéficier de toutes les infrastructures extérieures alors que tout cela paraissait magnifique. Seul le resto principal était ouvert et seul le bar de la piscine. malgré cela c'était extraordinnaire et un environnement tellement exceptionnel. Pour ce qui est des francophone là ce n'était pas génial (seul un couple rencontré sur voyage forum avant notre départ : coucou assivel  ) et pour les enfants c'était un peu gênant pour les animations. Quasiment une population unique d'Allemands à cette période, il paraît effectivement qu'en été c'est plutôt une population de Russes qui prend le relais mais après tous nos commentaires sur ce site je suppose que les choses vont changer 
Bon voyage à vous! | | | À: Pinacolada · 22 avril 2005 à 23:00 Re: Joy Kiris World en Turquie Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 5 349 affichages · Partager Bonjour,
Par quel voyagiste êtes-vous partis ? Je ne le trouve pas en France.
Merci | | | À: Sofif · 24 avril 2005 à 15:08 Re: Joy Kiris World en Turquie Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 5 325 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes partis comme nous le faisons depuis maintenant plusieurs années avec
Sunjets
Si tu veux des renseignements sur l hotel ou sunjets ne te gene pas je te répondrai
A plus | | | À: Pinacolada · 24 avril 2005 à 19:56 Re: Joy Kiris World en Turquie Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 989 affichages · Partager Hello,
J'ai appelé Sunjet mais ils ne peuvent pas me faire un départ de Paris. Il faut que j'aille prendre l'avion à Bruxelles, ce qui ne m'arrange pas du tout  . Il ne peuvent pas non plus me vendre seulement l'hôtel.
J'ai appelé l'hôtel en direct mais cela revient beaucoup plus cher. 
Voilà où j'en suis...
Merci | | | À: Pinacolada · 9 septembre 2006 à 21:14 Re: Joy Kiris World en Turquie Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager bOnjour !!! C'est pour savoir si quelqu'un aurait quelques photos du Kiris World et de ces prestations ?!
Si oui ça serait tres gentil de m'en envoyer quelques unes par mail...
sur : josephinewangel@free.fr !
Merci d'avance !! | | | À: Tuacs2004 · 1 novembre 2006 à 15:48 Re: Joy Kiris World en Turquie Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 820 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de te contacter car comme j'ai pu comprendre tu as logé en villa junior. Pourrais-tu me dire quelle grandeur ont ces villas ? Est-ce que cela ressemble à un bungalow ? Est-ce qu'il y une chambre séparée pour les parents ? Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 11 ans et nous souhaiterions y aller au mois d'août l'année prochaine. Si tu as des photos, pourrais-tu me les envoyer ? D'avance un grand merci pour tes infos ! | | | À: Stultsy · 2 novembre 2006 à 20:29 Re: Joy Kiris World en Turquie Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 817 affichages · Partager Bonjour,
Je m'incruste.
Nous sommes allés au Joy en Villa junior l'année passée, ce sont de belles grandes chambres en bungalow jointifs.
Nous étions avec 2 enfants de 3 et 5 ans, mais pas de chambre séparée.
Si vous voulez des photos, vous pouvez m'envoyer votre adresse en message privé...
Ou des questions... | | | À: Sequoia · 2 novembre 2006 à 22:09 Re: Joy Kiris World en Turquie Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager Bonjour,
Un grand merci pour votre réponse. Si cela ne vous pose pas de problème, voici mon adresse privée : sylvie.sebastiani@skynet.be pour l'envoi de quelques photos Au fait, vous êtes parti avec quel tour opérateur ? D'avance un grand merci ! | | | À: Stultsy · 2 novembre 2006 à 22:19 Re: Joy Kiris World en Turquie Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 814 affichages · Partager Voilà quelques photos 
Si vous avez d'autres questions sur l'hôtel... | | | À: Stultsy · 2 novembre 2006 à 23:10 Re: Joy Kiris World en Turquie Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 795 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |