........Une nuit de Nouvel An, l'Empereur de Jade (divinité taoîque suprême)convia les animaux.
Seuls douze répondirent présent. Pour les remercier, Bouddha instaura
une année " symbolique " en l'honneur de chacun de ses visiteurs.
Simultanément, il décréta que chaque nouveau-né hériterait désormais
des caractéristiques de l'animal porté aux nues de cette année-là.........
Alors Heureuse année à tous et aux enfants nés sous le signe du chien (comme moi

) !!!
BONHEUR, PROSPERITE et LONGEVITE à vous tous!