Aux amis connus et inconnus de ce forum,
Aux amoureux, ou curieux, de l'
Espagne qui est ma terre d'élection,
Dans quelques heures j'aurai le plaisir d'être en
Andalousie (si vous voulez savoir "ou", suivez le lien :
almunecar.blog4ever.com
) pour célébrer l'arrivée de l'année 2009, alors je vous dis à tous et à toutes....
Felices fiestas y feliz año nuevo !!
Zorionak eta urte berri on !!
Joyeuse fête et bonne année !!
Je vous souhaite beaucoup de projets de voyages, beaucoup de voyages, plein de rencontres et comme disent les espagnols :
"A vivir ! Que la vida son dos dias"
Hasta luego