


Bien sûr les amis forumistes, bonnes fêtes.
et voilà,...pour vous, j'ai préparé des bougies dorées flottantes, dans une vasque qui en reflétant la lumière Amis forumistes, qui avez su tout au long de cette année, avec vos boutades, vos réflexions, animer et surtout, entretenir le feu de l'amitié.
A minuit, je les allumerai spécialement pour vous, je vous ferai des bisous amicaux, et je vous souhaiterai les meilleures choses qui puissent vous arriver, vous souhaitez des voyages et bien des milliers de kilomètres.
Vous souhaitez de l'amour...
et bien, le vrai, celui qui désintéressé vous ravira pour l'éternité.
et que 2007, soit l'année de la paix, du bonheur,
De tout coeur, je serai avec vous. CARMENCITA LA GITANA MAS BONITA.
aMUSEZ VOUS? DANSEZ? RIEZ? LA VIE PASSE SI VITE