 |  |  |
 | | | | | Joyeux anniversaire LaFleur:) Parvat · 1 juin 2004 à 18:48 · 7 photos 28 messages · 18 participants · 5 168 affichages | | | | 1 juin 2004 à 18:48 Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 609 affichages · Partager 16 ans! On dit que c'est un âge bête...  Voilà bien cette très chère petite fleur qui est là pour nous prouver le contraire!!!  Ne grandit surtout pas trop vite, réalise tes rêves, et que le chemin te soit absolument grandiose, c'est le meilleur que je te souhaite! Encore un très heureux anniversaire!!! | | | À: Parvat · 1 juin 2004 à 19:05 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager Merci beaucoup  C'est vraiment le plus beau geste qu'on m'ai fait aujourd'hui pour me souhaiter mon anniversaire!!!!!!!!!Ecrir celà rien que pour moi?merci beaucoup Parvat t'es adorable  Je m'attendais à tout sauf à celà  Tu viens de me faire le plus beau des cadeaux de toute cette journée 
Merci mille fois...............je ne sais plus quoi dire  je suis vraiment touchée 
Lafleur | | | À: Lafleur · 1 juin 2004 à 19:24 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 595 affichages · Partager ... un inconnu vous offre des fleurs : c'est ça, l'effet magique VoyageForum ! Images attachées: | | | À: Lafleur · 1 juin 2004 à 20:55 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 567 affichages · Partager ....joyeux anniversaire.....;
yann Images attachées: | | | À: Yann · 1 juin 2004 à 21:00 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 565 affichages · Partager | | | À: Lafleur · 1 juin 2004 à 21:02 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 565 affichages · Partager Chère jolie fleur
Je te souhaite un bon et heureux anniversaire. Gardes toujours en toi cette joie que tu nous transmets dans ce forum. | | | À: Marrina · 1 juin 2004 à 21:09 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 558 affichages · Partager Oh merci beaucoup à vous tous  Vous êtes vraiment trop gentils!!!!Moi qui vous aimais déjà tant alors maintenant je ne peux vraiment plus me passer des membres de VF!!!!!
Mille fois merci pour votre simplicité, votre gentillesse et toutes vos petites intentions à l'égard de chaque membre 
Gros bisous à tous et à bientôt pour discuter voyage!!!!!!!!
Lafleur | | | À: Maitairoa · 1 juin 2004 à 21:12 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 555 affichages · Partager Tes images attachées sont vraiment très belles  Merci à toi aussi  ces posts pour mon anniversaire sont vraiment le plus beau des cadeaux que j'ai pu avoir aujourd'hui, je suis vraiment très émue et vous avez tous reussis à me faire pleurer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne trouve plus les mots pour vous dire merci alors je crois que je vais laisser un petit silence qui voudra tout dire................................ 
Lafleur | | | À: Lafleur · 1 juin 2004 à 22:46 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 531 affichages · Partager Je suis allée cueillir ces quelques fleurs dans le jardin pour toi. Image attachée: Photo postée par le membre Marrina. | | | À: Marrina · 1 juin 2004 à 22:49 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 530 affichages · Partager Oh merci  je suis si émue par tant de générosité et de sympatie 
Arretez j'ai bientôt plus de mouchoirs à force de pleurer!!!!!Mais comme je le disait à Parvat, se sont des larmes de joies 
Merci encore, décidemment cette journée d'anniversaire aura été la plus belle 
Gros bisous 
Lafleur | | | À: Lafleur · 1 juin 2004 à 23:15 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 475 affichages · Partager Ok d'accord, je vient de comprendre pourquoi tous le monde t'envoie des fleure, tous vas bien, je vais me couché, sa ira mieux demain....
Philo | | | À: Lafleur · 1 juin 2004 à 23:51 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 473 affichages · Partager Ouf, plus que 6 minutes, il était temps !!
Joyeux anniversaire...!
Je te souhaite plein de voyages à venir... et félicitations vraiment, comme je te l'ai déjà dit de t'interresser à tout ça à ton jeune age, félicitations pour tes posts qui rayonnent de positif. | | | À: Lafleur · 2 juin 2004 à 0:12 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 460 affichages · Partager Bonjour miss,
Je ne pense pas faire original si je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire, même s'il est souhaité un peu en retard, mais comme on dit si bien mieux vaut tard que jamais. Pour moi c'était hier. Trois ans déjà... que le temps passe vite...
Gros Bisous. | | | À: Lafleur · 2 juin 2004 à 0:22 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 458 affichages · Partager Je ne sais pas par quel miracle Parvat a su que c'était aujourd'hui ton anniversaire. C'est super.
Je te le souhaite, à mon tour, avec un quart d'heure de retard.
J'ai de jolies photos de fleurs, mais je vais t'envoyer autre chose, pour changer, je dresse pour toi la table de la soirée de ton anniversaire. N'abuse pas trop d'eau, ça fait vieillir trop vite.
Loopkin Image attachée: Photo postée par le membre Loopkin. | | | À: Loopkin · 2 juin 2004 à 6:39 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 450 affichages · Partager vous êtes tous vraiment trops géniaux!!!!!!!
Merci encore à vous tous  Decidemment je me souviendrai étérnellement de cet anniversaire 
Encore merci c'est trop adorable et ça me touche beaucoup 
Lafleur | | | À: Lafleur · 2 juin 2004 à 9:12 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 439 affichages · Partager Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire, lafleur.
J'en profite pour souhaiter celui de ma chère et tendre qui est née un jour plus tard que toi quelques années avant.
Et je ne suis pas avec elle en ce jour particulier, travail oblige !
Bon anniversaire, mon amour. | | | À: Lafleur · 2 juin 2004 à 10:33 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 432 affichages · Partager Bon, j en rajoute une couche.......tu sais quoi, pourquoi et comment.......je te l ai deja dit et te le repeterais souvent..... Mais la, Bon anniveraire tout simplement et surtout ne change pas......on t aime et je t aime comme cela.....une fleur remplie d eternite, de simplicite et de tendresse envers ceux qui ont besoin d etre reconfortes, et cela tu le fais sacrement bien.........
A toi..... | | | À: Lafleur · 2 juin 2004 à 10:57 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 426 affichages · Partager Avec un peu de retard moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout Alle l'OM.... | | | À: Lafleur · 2 juin 2004 à 15:30 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 405 affichages · Partager Salut LaFleur!
Je parcourais le FORUM aujourd'hui et m'est rendu compte que tout le monde te félicitait d'une telle manière que j'ai été émué par le support de tes amis et j'osais à te faire le même. D'un membre sur VF à l'autre.
Aie une bonne journée....que Dieu te bénisse et que tes rêves et voeux soient exaucés comme il faut!
STEVEN | | | À: Stevens · 2 juin 2004 à 16:56 Re: Joyeux anniversaire LaFleur:) Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 401 affichages · Partager Merci Steven 
Nous sommes le 2 juin et grâce à vous tous mon anniversaire continu!!!!
Comme tu le dis on me fait des compliments et c'est pour celà que je me sens génée car je ne m'attendais pas à tous cela!!!!!
Vous êtes tous vraiment merveilleux 
Au fait ouais, ALLEZ L OL!!!!!!!!!     
Gros bisous et merci encore 
Lafleur | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |