Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager
cette fois je me deconnecte.... alors je vous souhaite à tous un très joyeux noel que vous soyez en france, en dom, au quebec ou ailleurs... en mer par exemple...
Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 1 885 affichages · Partager
Joyeux Noël à tous, amis au long cours. Passez tous de bonnes fêtes. Pour ceux qui auront été vraiment très sages, peut-être, le père Noël vous apportera-t-il une petite croisière ......on peut toujours rêver , c'est le moment ou jamais!!!
Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 1 799 affichages · Partager
peut etre le pere noel viendra par la mer, en tout cas moi dans les caraibes je l'ai vu, par une belle nuit etoilée donc tres claire, et il etait mené par des sirenes, si si c vrai!! alors vous tous regardez bien vous le verrez aussi!! joyeux noel a tous
Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 641 affichages · Partager
Très belle carte !! merci beaucoup et joyeuses fêtes de fin d'année a tous les Forumeurs et à tous ceux qui font tout pour nous aider a nous renconter. Plein de "pepettes" et de nombreuses croisières en vue
A TOUS LES FORUMEURS DE VF Joyeux noël avec je vous le souhaite en cadeau dans vos escarpins une future croisière en 2009. Merci à tous ceux qui prennent le temps d'aider les autres à la préparation de leurs voyages. A l'année prochaine
Vivement2010 · 8 janvier 2016 à 17:01 · 4 participants · 789 affichages
Je recherche des infos sur cette croisère au départ de Pointe àPitre j aimerais surtout avoir des retours récent j ai déja vu des retours sur d autre croisière qui m ont bien aidé pour les excursions sur les étapes communes Merci a tous pour ces retours...