Ajuju · 28 décembre 2013 à 15:00 5 messages · 5 participants · 833 affichages | | | | 28 décembre 2013 à 15:00 Message 1 de 5 · 831 affichages · Partager Bonjour,
Je compte me rendre au Japon cet été et j'aurais voulu savoir si l'achat d'un JR Pass était indispensable.
Sachant que je compte rester 7 jours à Tokyo puis ensuite 7 jours à Kyoto mais que je doit revenir sur Tokyo le dernier jour pour rentrer.
Je compte aussi peu être faire un tour du coté d' Hiroshima.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Ajuju · 28 décembre 2013 à 15:53 Message 2 de 5 · 812 affichages · Partager Bonjour,
Consultez le prix de ces trajets successifs sur www.hyperdia.com/en/ : vous pourrez vous rendre compte si le JR Pass est rentable dans votre cas. Un billet d'avion "open jaw" (arrivée à Tokyo, départ d' Osaka ou l'inverse) peut être intéressant. | | | À: Ajuju · 29 décembre 2013 à 2:31 Message 3 de 5 · 789 affichages · Partager En prenant un JR Pass 7 jours, cela ne sera rentable que si tu te déplaces un peu autour de Kyoto. De plus, tu ne pourras y passer que 6 nuits.
Le 14 jours ne sera pas rentabilisé. | | | À: Ajuju · 22 janvier 2014 à 21:50 Message 4 de 5 · 612 affichages · Partager Un pass 7 jours commence à être rentable à partir d'un aller-retour Tokyo<-> Kyoto. Il le sera d'autant plus avec un "tour" à Hiroshima. Le tout à condition d'être rentré à Tokyo le soir du septième jour. (le jour de l'activation compte pour 1). | | | À: Ajuju · 23 janvier 2014 à 2:32 Message 5 de 5 · 598 affichages · Partager Si vous allez aussi sur Hiroshima et comme il est cité autour de Kyoto, il devrait être rentable | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |