JR Pass pour Tokyo: économique? N12 · 6 juillet 2017 à 4:13 3 messages · 3 participants · 491 affichages | | | | 6 juillet 2017 à 4:13 JR Pass pour Tokyo: économique? Message 1 de 3 · 491 affichages · Partager Bonjour, est-il économique d'avoir une Japon Rail Pass dans la ville de tokyo ? | | | À: N12 · 6 juillet 2017 à 8:54 Re: JR Pass pour Tokyo: économique? Message 2 de 3 · 480 affichages · Partager Non, il est impossible de rentabiliser un JR Pass uniquement sur Tokyo.
Le JR Pass ne peut être rentabilisé que si tu prends des trains grandes lignes (et il n'est pas forcément systématiquement rentable pour autant). | | | À: N12 · 6 juillet 2017 à 15:04 Re: JR Pass pour Tokyo: économique? Message 3 de 3 · 461 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Je confirme ce qui est dis plus haut. Il existe des pass pour 1500 yen pour trois jours qui couvrent toutes les lignes sauf les lignes de "train"et la yamamote line. Il faut parfois faire des détours, mais c'est un bon prix. Tu peux acheter ces pass dans les magasins big camera.
Si jamais, j'ai écris avec ma compagne un article en pratique sur le Japon qui peut être utile : viatori.net/.../11/japonenpratique/
Bon voyage, | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |