Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui peut me dire quel est la température en cette période de l'année (du 4 au 10 juillet) à NY. Et quel vêtement apporter? Je dois faire des visites guidées et des sorties le soir...Pas facile d'apporter sa garde-robe dans...
Je compte me rendre aux Etats-Unis du 06 au 20 juillet: Aller: Nice -> NY Retour: Boston ->Nice Actuellement les billets sont hors de prix, pas loin de 1000 euros A/R par tête, selon vous est-ce que les prix vont baisser ou je peux faire une croix...
Copeled · 17 avril 2017 à 20:08 · 6 participants · 1 126 affichages
Et voilà, c'est reparti pour un beau voyage en famille! Après les parcs de l'Ouest Américain, San Francisco et Los Angeles en 2014, l'Espagne du nord au sud en 2015 et l'Europe de l'Est (jusqu'à Auschwitz avec la Bavière, Budapest, Bratislava, Prague...
Nous repartons cet été aux Etats unis pendant un mois. Nous voulons compléter un road trip fait en 2010 où nous avions parcouru la route 66 de Chicago à Los Angeles + Yosemite et San Francisco. Cette fois-ci nous souhaitons parcourir le pays en passant...
Je voudrais partir un mois à NY au mois de juillet, j'i fait des rechrchers sur le net pour avoir une idée sur les prix des billets mais c trop chér au-dessus de 700 € à cette période, je voudrais savoir de ceux qui y sont déja allés à cette période de...