|  |  |
 | | | | | Recherche Julie et Marjolaine Roussin Mariesylvain · 27 avril 2008 à 1:43 10 messages · 4 participants · 3 040 affichages | | | | 27 avril 2008 à 1:43 Recherche Julie et Marjolaine Roussin Message 1 de 10 · 3 035 affichages · Partager Bonjour...
Je suis certaine que ma demande de recherche sera très facile...
Je recherche 3 soeurs....Julie, marjolaine et...... la derniere m'échappe....
Mon nom est Marie R. et je vous ai gardé à quelques reprises lorsque vous habitiez à St-Pie.
Votre père Richard était pilote pour Air Canada....et votre mère.....qui m'échappe aussi travaillait dans une écurie.
Je sais que vos parents sont rendu au Bahamas....
Et vous autre ? Curieuse de savoir ce que vous êtes devenu...le temps a passé tres vite....et j'en garde un tres bon souvenir....
A+ donnez moi des nouvelles | | | À: Mariesylvain · 17 août 2008 à 2:49 Re: Recherche Julie et Marjolaine Roussin Message 2 de 10 · 2 868 affichages · Partager Bonjour Marie,
je m'appelle Marc Roussin, le cousin de Richard Roussin, je connais très bien ses enfants et sa femme Chantale (Julie, est pilote d'avion dans le ciel des Antilles, Marjolaine est pilote dans le ciel du Québec, Marie-Michele, informaticienne, demeurant à Québec (Sillery), et Catherine j'ignore ce qu'elle fait présentement.) Vous pouvez me rejoindre à mon adresse email mrroussin@netrevolution.com .
J'ai trouvé ce message à la suite de recherche généalogique.
A bientôt,
Marc Roussin | | | À: Marcroussin · 18 août 2008 à 13:58 Re: Recherche Julie et Marjolaine Roussin Message 3 de 10 · 2 830 affichages · Partager Merci Marc...mais je les ai finalement trouvé......de fait mon annonce d'avril...1 mois plus tard Richard est passer nous voir...QUELLE SURPRISE.......
Et j, ai aussi retrouver les filles....20 ans plus tard....elles sont toujours aussi belles.....
Merci quand meme... | | | À: Mariesylvain · 8 avril 2018 à 14:57 Re: Recherche Julie et Marjolaine Roussin Message 4 de 10 · 846 affichages · Partager Bonjour
Moi aussi je cherche le même Richard Roussin ex pilote de Air Canada Nous étions amis de college pendant 8 ans voyageant de Verdun vers le collège Ste Marie a Montréal. L'ai revu une fois volant sur son avion vers Vancouver et ai été invité dans la cabine de pilotage pour le décolage.
Nous vou lons organiser une réunion des anciens amis du STe Marie et je n'ai plus ses coorcdonnées
Merci André Lacroix andre.lacroix@umontreal.ca
Bonjour...
Je suis certaine que ma demande de recherche sera très facile...
Je recherche 3 soeurs....Julie, marjolaine et...... la derniere m'échappe....
Mon nom est Marie R. et je vous ai gardé à quelques reprises lorsque vous habitiez à St-Pie.
Votre père Richard était pilote pour Air Canada....et votre mère.....qui m'échappe aussi travaillait dans une écurie.
Je sais que vos parents sont rendu au Bahamas....
Et vous autre ? Curieuse de savoir ce que vous êtes devenu...le temps a passé tres vite....et j'en garde un tres bon souvenir....
A+ donnez moi des nouvelles | | | À: Marcroussin · 8 avril 2018 à 15:01 Re: Recherche Julie et Marjolaine Roussin Message 5 de 10 · 845 affichages · Partager Bonjour Monsieur Marc
J’ai trouvé sur le Web vos coordonnées en 2008
Moi aussi, je cherche à contacter votre cousin Richard Roussin ex pilote à Air Canada qui vivait en Estrie Nous étions amis d’enfance vivant à Verdun et son père nous voyageait quotidiennement au collège Ste Marie entre 1960-68 !
Je l’ai revu par hasard pendant un vol d’Air Canada il y a quinze ans Nous tentions de le rejoindre car nous avons amorcé des rencontres annuelles avec des anciens amis du temps du collège et nous aimerions bien pouvoir le contacter J’espère que vous avez encore ses coordonnées Merci bien
André Lacroix
Bonjour Marie,
je m'appelle Marc Roussin, le cousin de Richard Roussin, je connais très bien ses enfants et sa femme Chantale (Julie, est pilote d'avion dans le ciel des Antilles, Marjolaine est pilote dans le ciel du Québec, Marie-Michele, informaticienne, demeurant à Québec (Sillery), et Catherine j'ignore ce qu'elle fait présentement.) Vous pouvez me rejoindre à mon adresse email
J'ai trouvé ce message à la suite de recherche généalogique.
A bientôt,
Marc Roussin | | | À: EndocrinoAL · 8 avril 2018 à 15:42 Re: Recherche Julie et Marjolaine Roussin Message 6 de 10 · 840 affichages · Partager Bonjour André,
J'ai retrouvé les filles, marjo est dans mes FB.
Comment voulez vous que je vous mette en contact? | | | À: EndocrinoAL · 8 avril 2018 à 15:47 Re: Recherche Julie et Marjolaine Roussin Message 7 de 10 · 837 affichages · Partager c'est fait jai acheminé votre annonce et couriel a sa fille.
Bonne chance | | | À: Mariesylvain · 8 avril 2018 à 15:48 Re: Recherche Julie et Marjolaine Roussin Message 8 de 10 · 835 affichages · Partager Wow merci Marie
svp demander aux filles si elles peuvent nous donner une adresse courriel ou téléphone pour Richard
Bonjour André,
J'ai retrouvé les filles, marjo est dans mes FB.
Comment voulez vous que je vous mette en contact? | | | À: EndocrinoAL · 8 avril 2018 à 15:56 Re: Recherche Julie et Marjolaine Roussin Message 9 de 10 · 831 affichages · Partager Parfait je vais faire le message. | | | À: Mariesylvain · 8 avril 2018 à 16:42 Re: Recherche Julie et Marjolaine Roussin Message 10 de 10 · 820 affichages · Partager Attention à tous qui prenez part à cette discussion, bien sympathique : évitez de mettre des adresses mail sur ce forum ouvert. Le risque de piratage est toujours existant. Au mieux, communiquez par ce forum mais en " message privé " le lien se trouve en ouvrant le nom de membre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |