Jusqu'à quelle heure peut-on "visiter" Seligman (Californie) Emma62 · 29 février 2020 à 15:11 5 messages · 5 participants · 635 affichages | | | | 29 février 2020 à 15:11 Jusqu'à quelle heure peut-on "visiter" Seligman ( Californie) Message 1 de 5 · 635 affichages · Partager Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait jusqu'à quelle heure on peut " visiter" la petite ville de Selligman en été ? Quand je dis visiter je veux dire, me promener dans l'unique rue, voir les quelques curiosités, les voitures style " cars" (ça plaira à mon fils !), rentrer dans quelques petites boutiques, s'acheter une petite babiole... J'ai peur qu'en arrivant à 18h, même en été, tout soit déjà fermé... !!! Qu'en pensez-vous ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emma62 · 29 février 2020 à 16:13 Re: Jusqu'à quelle heure peut-on "visiter" Seligman ( Californie) Message 2 de 5 · 618 affichages · Partager Bonjour,
La plupart des magasins de Seligman ferment à 18H voir avant. Les voitures style "Cars" sont en extérieur donc encore accessible par contre.
Vous arrivez d'où?
Le Hackberry General Store situé plus en amont, à 30min de Kingman ferme lui aussi à 18H donc si vous arrivez de ce côté, vous pouvez vous y arrêter pour acheter les babioles made in china de la route 66 ;) | | | À: Emma62 · 1 mars 2020 à 1:56 Re: Jusqu'à quelle heure peut-on "visiter" Seligman ( Californie) Message 3 de 5 · 578 affichages · Partager Vous faites le tour de Seligman en mois de 2 heures pour voir les boutiques et marchands qui tentent vous vendre leurs jouets et brancard, majoritairement "made in china". Le tout ferme à 18 heures. À mon avis, ça ne vaut pas le détour. | | | À: Emma62 · 1 mars 2020 à 10:17 Re: Jusqu'à quelle heure peut-on "visiter" Seligman ( Californie) Message 4 de 5 · 551 affichages · Partager Hi A Seligman, le resto Westside Lilo's Cafe est ouvert jusqu'à 21h00. Non seulement c'est un bon endroit pour dîner, mais il contient un magasin de souvenirs locaux. Pour les curiosités, c'est surtout à voir en extérieur. Bern | | | À: Emma62 · 1 mars 2020 à 12:38 Re: Jusqu'à quelle heure peut-on "visiter" Seligman ( Californie) Message 5 de 5 · 535 affichages · Partager Tiens, Seligman a été déplacé en Californie. Ca a dû être du boulot. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |