| Justifier un paiement par carte bancaire chez Iberia Lucio2989 · 13 mai 2011 à 19:51 5 messages · 3 participants · 3 612 affichages | | | | 13 mai 2011 à 19:51 Justifier un paiement par carte bancaire chez Iberia Message 1 de 5 · 3 598 affichages · Partager Bonjour, j'aurais voulu savoir si Iberia demande la carte de paiement ainsi que son titulaire au moment de l'enregistrement sachant que j'ai réservé mon vol avec govoyages? En effet, je décolle dimanche 15 mai pour Lima mais le vol à été réservé avec la carte de mon père qui ne voyage pas avec moi, par conséquent j'aurais voulu savoir si il devait être présent au moment de l'enregistrement? | | | À: Lucio2989 · 13 mai 2011 à 19:57 Re: Justifier un paiement par carte bancaire chez Iberia Message 2 de 5 · 3 580 affichages · Partager Bonjour,
Je ne voudrais pas être exagérément catégorique, mais je ne connais aucun cas où présenter la carte soit nécessaire quand le billet est acheté en agence.
Michel | | | À: Fayd · 13 mai 2011 à 20:01 Re: Justifier un paiement par carte bancaire chez Iberia Message 4 de 5 · 3 564 affichages · Partager Iberia demande la carte de crédit avant de s'enregistrer.
... Si c'est acheté sur leur site ! Pas autrement....
NOTE. Si en ayant acheté vos billets sur Iberia.com ou auprès de Serviberia nous vous avons indiqué que vous deviez présenter votre carte de crédit à l'aéroport, vous ne pourrez que réserver votre siège avec ce service online. Vous devrez retirer votre carte d'embarquement à l'aéroport.
Michel | | | À: Tatra · 14 mai 2011 à 0:47 Re: Justifier un paiement par carte bancaire chez Iberia Message 5 de 5 · 3 537 affichages · Partager Merci de vos réponses, govoyages m'a répondu que la présentation de la carte de crédit n'était pas nécessaire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |