Bonjour à tous et merci par avance à l'attention que vous porterez à mes demandes et conseils concernant un voyage de 21 /23 jours dans l 'ouest. Et merci à tous ceux qui par leurs carnets, leurs posts, blogs et conseils permettent de voyager et préparer de belles vacances

Mon mari et moi comptons partir en JUIN 2015 pour un deuxième périple américain et lors de notre 1er séjour nous avions vu les sites principaux (
Grand Canyon,
Lake Powell,
Arches, Canyonland,
Capitol reef,
Bryce,
Zion,
Las Végas,
Death Valley,
Yosemite et San Fransisco). Et nous sommes rentrés enchantés, éblouis et déterminés à revenir pour admirer d'autres sites ! Les randonnées, les grands espaces, on aime!!
Nous souhaitons privilégier les zones de
Yellowstone,
Moab, la région de Coyotte Buttes (pour
the Wave éventuellement.. si la chance sourit...) et inclure peut être le
Canyon de Chelly ou
Mesa Verde.
Voici l'ébauche de l 'itinéraire
J1 :
PARIS /
Las VEGAS (nuit
Las VEGAS)
J2 : LAS VÉGAS/
VALLEY OF FIRE (nuit
VALLEY OF FIRE camping)
J3 :
VALLEY OF FIRE /
GRAND CANYON RIVE NORD (nuit
GRAND CANYON)
J4 :
GRAND CANYON /KANAB (nuit KANAB)
J5 : KANAB
J6 : KANAB
J7 : KANAB /
MONUMENT VALLEY (nuit à MONUMENT)
J8 :
MONUMENT VALLEY /
CANYON DE CHELLY/
MESA VERDE (lever de soleil, route et points de vue sur caynons de chelly, route et nuit à
MESA VERDE). Jouable ou pas ?
J9 :
MESA VERDE /
MOAB (visite
MESA VERDE + route et nuit à
MOAB).
J10 :
MOABJ11 :
MOABJ12 :
MOAB / ROCK SPRINGS (nuit à Rock Spring)
J13 : ROCK SRING /
CODYJ14 :
CODY /
YELLOWSTONEJ15 :
YELLOWSTONEJ6 :
YELLOWSTONEJ17 :
YELLOWSTONEJ18 :
YELLOWSTONEJ19 :
YELLOWSTONE/GRAND TÉTON
J20 : GRAND TÉTON
J21 : GRAND TÉTON /
SALT LAKE CITYJ22 : SALT LAKE
J23 : SALT LAKE /
PARIS
Questions : - où est il possible d' enlever des jours pour tomber à 21 jours ? GRAND TÉTON? ou bien sacrifier
CANYON DE CHELLY OU
MESA VERDE ? ou bien tracer la route de
MOAB à
CODY pour supprimer Rock SPRING ? (mais je suis bien consciente que cela fait de la distance

)
-La rive nord de
Grand Canyon est elle faisable en étant basé à KANAB ce qui ferait un jour de plus pour un essai de loterie pour
the WAVE (mais adieu au coucher et lever de soleil sur le CANYON

) ?
- Le camping nous "tente "pas mal mais j 'ai des craintes concernant la fraicheur nocturne à
YELLOWSTONE 
et le fait que certains campings intéressants de par leur situation ne soient pas équipés de douches....
- Que pensez vous du circuit ? Cohérent, faisable ?J 'attends vos remarques et conseils. MERCI