|  |  |
 | | | | Laly632 · 14 juin 2013 à 15:27 · 5 photos 14 messages · 6 participants · 2 318 affichages | | | | 14 juin 2013 à 15:27 Kanchanaburi, Noble Night Guest House Message 1 de 14 · 2 160 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me donner les tarifs et l'adresse mail de cette GH? Pas moyen d'accéder à la page "rates/bookings" via leur site...
Et si vous pouviez également me dire laquelle de ces trois Gh vous choisiriez et pourquoi, quelle chambre a une jolie vue, etc... ça me ferait bien plaisir car j'ai de grandes hésitations. Je connais Noble Night, pas les autres. Il me faut une GH avec piscine dans cette même rue.
Noble Night GH Ploy GH Pong Penh
Merci d'avance! | | | Il y a 2 ans, c'était noblenight@hotmail.com et noblenightguesthouse@hotmail.com (650 bhts en décembre ça devait être sans aircon) | | | Merci beaucoup Erwan! | | | j'ai été a la Pong Phen Gh et nous avons bien aimé, la Noble Night est juste a coté et les prestations semblaient semblables, quant a la Ploy Gh qui avait l'air aussi pas mal, nous ne l'avions pas retenu car il n'y avait pas de piscine il me semble. | | | Ploy Gh qui avait l'air aussi pas mal, nous ne l'avions pas retenu car il n'y avait pas de piscine il me semble.
Hier matin il y avait encore une piscine et toujours là aujourd'hui, mais demain tout peut arriver | | | Merci, Boumbastic!
En fait, la piscine apparait sur la photo en haut au centre de la page "home" du site et elle est mentionnée sur le plan sur la page "our rooms". Mais ne change pas lunettes pour autant! 
Je savais que les trois avaient une piscine mais mon problème est que pour le site de la Noble night, que je connais pour y être allée et que j'ai appréciée, je n'ai pas accès à leur page "rates / booking". D'où ma demande pour une adresse mail en direct afin de connaître les tarifs que j'ai oubliés. Et un avis pour les deux autres que je n'ai pas "visitées". Apparemment elles se valent...
Bon dimanche. | | | Oui je viens de voir sur le plan effectivement, une photo aurait été plus sympa. le plus de Pong Phen je dirai que c'est la diversité des bungalows, simples avec fan, avec AirCond ou familiaux (que nous avions choisi, plusieurs tailles en fonction du nombre d'habitants) plus quelques chambres style "hôtel" dans un petit bâtiment. On a été très content de notre choix notamment sur la facilité et la diversité des excursions (a la carte). Plus un accueil sympa même s'il est critiqué parfois | | | Une petite précision : seule la première adresse semble être encore d'actualité. J'ai reçu un message automatique d'erreur pour la deuxième.
Bon dimanche. | | | Bonjour, Pong Penh, Nous y étions en mai, service très efficace. Pour 4 (deux adultes/2 enfants) : 1100 baths la nuit. Nous n'avions pas réservé. petit déj non inclus. C'était pour une nuit. Pour la vue la plupart donnent sur la piscine. Calme et piscine ok. Télé, clim, sdb OK Beaucoup de guesthouse dans les rues de Kanchanaburi ! Petite ville charmante (allez au marché de nuit, aucun touriste :)! Bonne préparation. | | | Nous avons passé 4 nuits (au lieu des 3 prévues à la base) à la Ploy GH en février dernier. Excellent pour 700 bahts, petit déj inclus et très jolie piscine en bord de rivière. Chambre très confortable, clim, tv, belle et grande salle d'eau, frigo... Excellent ! | | | Merci, Dany et Michel!
En fait je crois que c'est celle-ci que je vais choisir pour le rapport qualité/prix. Votre commentaire confirme mon choix initial.
Bonne journée. | | | Vous serez contents, j'en suis certaine. Il y a aussi une terrasse ombragée très sympa à l'étage avec des matelas moelleux (les quelques chaises longues autour de la piscine n'étaient pas en très bon état lorsque nous avons séjourné, mais personne ne songe à s'installer en haut...)  . Il y fait super calme, les lits sont confortables et il suffit de sortir sur la rue pour tomber, légèrement sur la droite vers le 7/11 (mais de l'autre côté de la rue) sur une gargote avec quelques tables et tabourets rouges, sur la rue, tenue (uniquement le soir) par une dame où vous mangerez délicieusement bien ! Je m'en lèche encore les babines !
Ah oui, et il y a aussi une fontaine à eau chez Ploy où vous pouvez remplir vos bouteilles gratuitement. Voici quelques photos, pour vous donner une idée... Prenez les chambres les moins chères, d'après un couple avec un enfant rencontré sur place, il n'y a pas vraiment de différence avec les chambres plus chères. Pour réserver, un petit mail quelques jours avant et l'affaire est réglée. Images attachées: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |