Aventureve · 18 juin 2008 à 6:24 16 messages · 5 participants · 3 433 affichages | | | | 18 juin 2008 à 6:24 Noble Night Guest house à Kanchanaburi: bon plan ou pas? Message 1 de 16 · 3 382 affichages · Partager Bonjour !
Je voudrai savoir si la Noble Night Guest House est une bonne affaire ! Les prix sont tres correctes mais je voudrais savoir si elle est bien situee dans la ville ou pas ? J'aurai bien aime n'etre pas trop loin des restos, marche et autres sachant que j'y reste seulement pour une journee, une nuit ! De plus, nous serons 2 adultes, 2 enfants, les chambres superieures sont elles grandes ? Peut-on loue des motos sur place et pour combien a peu pres ? Y a t'il des monuments ou sites a voir absolument dans la ville meme ? Merci d'avance a ceux qui pourront m'informer | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut J'y serai dans moins de 10 jours pour 2 nuits avec 2 enfants aussi. Je pourrai alors te donner un avis... si tu peux attendre d'ici là ! | | | Salut. Pour la guest house je ne connais pas, et je ne connais pas tes gouts non plus donc je ne peux pas trop te conseiller. Ceci dit tu as pas mal de guest house le long de la riviere avant le pont, qui ne sont pas tres loin du marche, et entoures de restaurants, cyber cafe, 7 eleven... Sur Kanchanaburi, tu peux louer des motos partout sur les bords de la riviere pour 100-250 bath selon le type et tes talents de negociateurs. Tu peux aussi louer pas mal de 4x4 pour 1000 bath up, ce qui peut etre une idee sympa pour visiter les alentours de la ville en famille. Sinon je te conseille de louer 2motos, et de partir piquer niquer dans l'arriere pays avec vos enfants, c'est super joli, vert, tres reposant. Sinon tu peux toujours aller visiter les cascades et autres parcs naturels a proximite. | | | À: Nemo75 · 18 juin 2008 à 13:15 Re: Noble Night Guest house à Kanchanaburi: bon plan ou pas? Message 4 de 16 · 3 321 affichages · Partager Merci pour les bonnes infos. Je suis partante pour attendre tes impressions concernant la guest-house ! Je n'y serais qu'au mois d'aout donc je reserverai des que j'aurais tes infos !! Je pense qu'il y aura encore de la place, le mois d'aout n'etant pas la pleine saison pour la Thailande ! Bonne vacances et profitez bien ! Si par la meme, vous allez faire un saut a Ganasha parc profiter des elephants, je veux bien ton commentaire ! Merci, merci | | | Et alors, pour le 4x4, ils demandent le permis international ?? Ou bien, seulement le passeport pour la garantie ? | | | Ils ne demandent pas a voir le permis (dumoins pas a moi), tout ce qu'ils veulent voir c'est des bath!. Tu laisses simplementton passeport en caution; En cas de probleme, accident, a toi d'assumer, de payer, tu devras montrer ton permis aux autorites, ou faute de, un (tres) gros billet. | | | Evidemment, le gros billet (voir les gros billets  ) est indispensable dans ces cas la !!!! Mais bon, finalement, je prefere la moto. Je n'ai jamais conduit de voiture au Vietnam et apres 5 mois sans conduire, nous sommes allee en France en vacances, et mon mari a casse la voiture de loc. (superbe Audi break toute neuve, merci SIXT  ). Alors, je suppose que la circulation est la meme en Thailande et je ne voudrais pas que mon sejour tourne au cauchemar  .
Pour les expat : l'agence citee plus haut nous a remplacee la voiture en 3h sur le periph. de Paris (sympa non !!!)
A bientot, | | | Nous allons effectivement aussi au ganesha park après, je te dirai comment c'est... mais n'hésites pas à me relancer en message privé car nous partons 5 semaines et rentrons le 30 juillet ! En tous cas, je suis en contact avec François (de ganesha) depuis pas mal de temps déjà, il est hyper réactif et très disponible pour te renseigner en amont de ton voyage Toutefois, pour le noble night, moi aussi j'ai réservé tard (la semaine dernière pour fin juin) et j'ai eu du mal à avoir de la place pour 2 nuits à 4, je te conseille donc de ne pas t'y prendre trop tard quand même, quitte à réserver et annuler en perdant 3 euros à bientôt | | | À: Nemo75 · 18 juin 2008 à 17:46 Re: Noble Night Guest house à Kanchanaburi: bon plan ou pas? Message 9 de 16 · 3 292 affichages · Partager ah oui, effectivement, je ne vais pas pouvoir attendre autant  ! Peut etre que si tu as 5 min et une connexion Internet, tu pourrais me tenir informe durant ton sejour mais sinon, en effet, je pense que je vais reserver dans une semaine ou 2 pour etre sure d'avoir une grande chambre dispo. En ce qui concerne le Parc Ganasha, Francois est vraiment tres reactif et je lui ai deja demande de m'organiser un petit programme de visites familliales (mes 2 filles n'ont que 4 et 7 ans, elles ne marchent pas trop encore !!). J'aime les gens professionnels comme lui qui ne nous laissent pas poireauter pendant des semaines avant de recevoir des infos. C'est en tout cas un bon pour lui,  Quoi qu'il arrive, bon voyage avec ta famille, et a bientot sur VF | | | Salut, Si je peux te poser une question : quelle est votre maitrise (toi et ton mari) des motos? Car dans la ville en elle meme le circulation peut etre un peu dense, et en dehors de la ville, se ballader sur les routes de campagne piegeuses en famille 2x2 avec des enfants derriere peut etre un peu dangereux pour des personnes inexperimentees. Apres je sais pas, peut etre que vous maitrisez les scoot, je dis ca d'un point de vue neutre. En cas de doute, si vous avez le permis, une petite voiture serait peut etre plus sur... | | | En fait, nous conduisons la moto tous les jours ici a Ho Chi minh, et la circulation est parfois tres dense. Les enfants sont habituees et nous aussi mais je pense que nous jugerons une fois sur place de la dangerosite des routes et surtout de la facon de conduire des Thais  car en fait, le vrai probleme est la. C'est un bordel (malgre tout, organise) mais c'est vrai qu'en arrivant au VN, j'etais hallucine de leur facon de conduire. Maintenant, nous sommes limite oblige de faire comme eux sinon, on ne peut pas bouger  donc on fait. Mais c'est vrai que ca peut etre dangereux quand on ne maitrise pas. Je ne dit pas que je maitrise car j'ai parfois de belles frayeurs (car les viet. s'en donnent en coeur joie qd ils voient une blanche sur la moto,) mais je ne m'en sort pas trop mal. QUoi qu'il arrive, il est bien evident que je ne prendrai pas de grands risques avec mes filles ! Visiter les pays en voie de developpement avec les enfants comporte toujours une part de risque mais nous les minimisons autant que possible. Merci qd meme pour cette info. A bientot | | | Oui autant pour moi! Si tu peux conduire au Vietnam, Kanchanaburi sera du gateau. Je craignais de voir 2 parents debarquer en thailande sans jamais avoir conduit de scooter et vouloir prendre les enfants derriere sur les routes thai... Mais don't worry ;) | | | Bonjour !
Je t'ai envoye 2 message en MP ! Please, peux tu regarder et me dire ce que tu en penses ! A bientot, | | | À: Nemo75 · 25 janvier 2011 à 11:53 Re: Noble Night Guest house à Kanchanaburi: bon plan ou pas? Message 15 de 16 · 2 099 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu sur le site que vous avez séjourné au NOBLE NIGHT GUEST HOUSE à KANCHANABURI en THAILANDE en 2008 avec vos deux enfants. Nous comptons nous y rendre cet été avec nos deux enfants et recherchons un hotel calme, sympa et bien situé. Pouvez-vous nous donner votre avis. Avez-vous d'autres hotels à nous proposer en Thailande ? Merci pour vos informations. | | | À: Muriel65 · 6 février 2011 à 1:32 Re: Noble Night Guest house à Kanchanaburi: bon plan ou pas? Message 16 de 16 · 2 051 affichages · Partager Bonjour et désolée pour la réponse tardive ! Nous avons effectivement séjourné une nuit dans cet hôtel car il s'agissait d'une étape avant de prendre le train pour l'ouest. L'hôtel est simple et propre, avec une piscine, ce qui est agréable avec des enfants. très bon accueil aussi Quant à sa situation ce n'est peut être pas la meilleure mais j'avoue que nous n'avons pas fait grand chose lors de cette courte étape et cela ne nous a pas beaucoup dérangé ! Je n'ai pas un souvenir impérissable de cette ville, elle restera seulement une ville étape indispensable pour notre trajet avec un BB Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 969 visiteurs en ligne depuis une heure! |