bonsoir a Tous,
je suis rentré de voyage samedi matin et je voulais remercier ceux qui en message privé ou sur le forum public mon aider a préparer se séjour (15 nuits sur place) dans la région du Kansai.
je suis partie seul en louant un appartement via Airbnb a
Osaka (plus précisément a Saronomiya sur la Loop ligne a deux arrêt d'Umeda)
j'ai visité
Osaka bien sur (quartier, temple, chateau, aquarium, shopping, restaux ect)
Okayama,
Nara,
Himeji, Uji,
Kyoto,
Hiroshima, Miyajama,
Kurashiki...
tout ça depuis
Osaka et le "pass JR-West Sanyo" ma été très utile surtout pour accédé a tout les trains y compris le Nozomi, Hikari ect..
comme lors de mon premier voyage (
Tokyo et environs) j'ai été complètement happé pas la culture Japonaise, leurs cuisine y compris la street food, la gentillesse des gens, le kansai régions avec des temples et des jardins de tout beauté,
l'Histoire très lointaine avec le défile "Jedi Matsuri le 22 octobre a
Kyoto, ou plus récente a
Hiroshima...
encore merci

ps: !message identique sur forum voisin.
Images attachées: