| Kanyakumary août 2003 Napoléon · 26 septembre 2005 à 17:59 1 message · 1 participant · 2 141 affichages | | | | 26 septembre 2005 à 17:59 Kanyakumary août 2003 Message 1 de 1 · 2 141 affichages · Partager Je sais c'est un peu tard, nous nous sommes rencontrés au fin fond d'un trou du c..du monde en Inde il y a 2ans. Toi tu etais choregraphe de danse et ta copine etait en ecole e restauration de tableaux. (nous avons meme parlé jean's Diesel) Vous habitiez le 12e vers la rue de reuilly et moi j'y etais encore a l'époque. Nous avons discutés toute une nuit je j'avais atteri sur Delhi et je voyageais seule. vous m'avez reboosté le moral et ensuite j'ai perdu votre mail. Impossible de vous retrouver!!!
Alors pourquoi pas une tentative via le net??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |