Bonjour à tous,
C'est mon 1er post sur un forum!!!
Voilà, je voudrais faire un voyage nature en
Thailande Sud.
3-4 jours à
Kao Sok, puis une mini Croisière aux Similans en bateau couchettes si possible, suivi d'un séjour plage avec superbe vue, fin novembre, début décembre,
Phi Phi,
Krabi, ou autre. Nous pensons rester 2 semaines.
Nous adorons la marche, et le snorkeling.
Quelqu'un aurait il fait ce genre de trip? Quels conseils me donnez vous?.
Nous connaissons déjà pas mal de pays d'Asie, et....
Phuket, mais nous aimons la tranquillité !
Merci pour vos infos....à venir!