Bonjour,
Après des voyages (en individuel, réalisés en transports locaux, trains, taxis...) dans le nord de l'
Inde, dans le
Kerala et le Tamil Nadu, je souhaiterais découvrir en novembre (3 /4 semaines) le Karnataka. Avant d'acheter le vol, je me pose la question de l'itinéraire. En effet selon mon choix, les villes d'arrivée et de départ peuvent varier. J'ai en point de mire,
Hampi,
Mysore... j'aimerais sur le chemin, retrouver le spectacle de belles plantations, éventuellement avoir l'occasion de me baigner...??? Donc, j'hésite entre:
De Bangalore à Bangalore:
Hampi,
Mysore (en rayonnant).La route de
Hampi à
Mysore, par l'interieur propose t-elle de l'interet? Ou çà vaut plus le coup de faire
Bangalore-
Hampi-Gokarna (la côte donc)
Mysore-
Bangalore ? Eventuellemnt, dans l'autre sens ?
ou
de Bangalore à Goa:
Bangalore-
Mysore-
Hampi- Goa ?
Ou d'autres idées d'itinéraires? Et par quels moyens de locomotions ils vous semblent le mieux adaptés ?
J'aime prendre mon temps, me poser plusieurs jours et savourer, si le lieu me plait, selon les rencontres aussi... et pas forcément faire mon sac tous les jours...
Je viens donc demander conseils à ceux qui connaissent et qui auraient des suggestions me permettant de bloquer des dates et d'acheter mon vol A/R.
Merci d'avance