Bonjour,
Je pars au
Népal en août. Je sais que ce n'est pas la meilleure saison (mousson, glissement de terrain,..) mais je n'ai pas le choix de mes dates de vacances.
Je voulais donc savoir si quelqu'un y est déjà allé en août, les difficultés rencontrées ou pas. Je sais que je dois tirer un trait sur
Chitwan, par exemple.
Je pars 10 jours, c'est peu. Je pensais donc me concentrer sur ktm et sa vallée, prendre le temps, mais est-ce vraiment lui consacrer trop de temps? J'ai lu qu'il était compliqué de se déplacer à cette période... Que me conseillez-vous?
Je pensais également dormir a la guest house du monastère de Benchen. Est ce que quelqu'un y a déjà séjourné? Est ce compliqué de rejoindre ktm a pieds et de se rendre dans les villes autour, a pieds?
Merci d'avance aux personnes qui voudront bien me répondre et bonne journée à tous.