 |  |  |
 | | | | Killian · 19 mars 2004 à 23:31 21 messages · 8 participants · 7 149 affichages | | | | 19 mars 2004 à 23:31 Climat à Katmandou en août? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 308 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avec 2 amis nous devons nous envoler pour le nepal et donc KTM pour le mois d'aout. J'aimerais savoir si le fait de partir en periode de mousson est veritablement un frein?
Aussi, etant en contact avec un journaliste et professeur nepalais à l'université de KTM, nous allons mettre en oeuvre un tournoi de football donc si vous etes au nepal durant cette periode venez faire un tour.
Enfin si vous avez des infos quels qu'ils soient a me faire parvenir sur KTM n'hésitez pas.Pour nous le népal et meme l'asie est une première. Et oui nous avons 20 ans.
Salut à tous. | | | À: Killian · 20 mars 2004 à 17:04 Re: Climat à Katmandou en août? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 253 affichages · Partager cool vous y serez jusqu'a quand ? moi j'arriverais en inde en septembre jusqu'au 15 octobre et je comptais me rendre au nepal donc ce serait un vrai kif de jouer au foot au nepala+ allez l'om | | | À: Tidou · 21 mars 2004 à 16:49 Re: Climat à Katmandou en août? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 196 affichages · Partager C'est clair que le fait d'organiser un tournoi de football au nepal c'est vraiment le pied surtout avec des enfants qui n'ont pas notre chance.Le tournoi devrait avoir lieu en aout donc si tu passes en septembre tu ne pourras pas y assister, mais si tu avances ton voyage sois certain qu'il y aura une place pour n'importe qui dans ce tournoi et que ce sera un grand plaisir de te voir. | | | À: Killian · 21 mars 2004 à 22:24 Re: Climat à Katmandou en août? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 6 190 affichages · Partager Je suis d'accord, c'est vraiment une trés bonne idée! Je serai au Népal à partir du mois de juin, et jusqu'en septembre. Qui pourras participer à ton tournoi? Tu parlais d'enfants "qui n'ont pas notre chance"; je m'occupe d'un orphelinat, et je pense que les enfants seraient ravis de participer à ce tournoi. Penses tu que ce serait possible? Où ce tournoi aura-t-il lieu?
Je ne suis pas fan de foot, mais je ne manquerais pas ce tournoi franco-népalais!
Lise-Marie | | | À: Killian · 22 mars 2004 à 8:38 Re: Climat à Katmandou en août? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 183 affichages · Partager sniff non je ne peux pas avancer mon voyage j'ai deja eu du mal a avoir ces dates là alors si je dis a mon patron que je veux les avances il va me fusiller mais bon bonne chance pour ce tournoi amusez vous bien! | | | À: Killian · 22 mars 2004 à 9:11 Re: Climat à Katmandou en août? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 6 181 affichages · Partager Il pleut essentiellement la nuit, les journées sont globalement ensoleillées avec qq nuages... et y'a moins de touristes 
Beub | | | À: Lmc · 22 mars 2004 à 20:20 Re: Climat à Katmandou en août? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 6 163 affichages · Partager Salut
Normalement le tournoi devrait avoir lieu vers mi-aout, il n'y a pas encore de date précise. Ton message me fait trés plaisir car justement c'est principalement pour des enfants comme ceux dont tu occupent que je compte l'organiser, c'est a dire les enfants des orphelinats et meme tous ceux qui vondront y participer. Ce serait pour moi un immense bonheur de pouvoir mener a bout ce projet. Je suis en contact avec une personne qui est journaliste et professeur à l'université de kathmandu. Peut etre le connais tu il s'appelle Pradeep Battharai. Voila de toute facon, dés que j'ai plus d'informations je te recontacterai, tu peux compter sur moi.
A+. | | | À: Killian · 23 mars 2004 à 8:28 Re: Climat à Katmandou en août? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 6 158 affichages · Partager Bonjour Killian,
Contente que mon message te fasse plaisir. Le tien me fait plaisir aussi car j'imagine déjà les enfants de l'orphelinat participer à ce tournoi! Ca pourrait être trés sympa, et si vraiment tu cherches du monde, je peux t'en ramener des enfants! Je ne connais pas le journaliste dont tu parles. Dés que tout ça se concrétise, contacte-moi: ashaenfantsdunepal@hotmail.com Je serais au Népal de juin à septembre.
A bientôt à Kathmandu alors!!!
Lise-Marie | | | À: Lmc · 23 mars 2004 à 15:48 Re: Climat à Katmandou en août? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 6 151 affichages · Partager salut lise marie
moi je serais dans les parages vers mi septembre et a défaut de jouer avec les petits je voudrais bien me rendre utile alors si tu as des trucs a me faire faire il n'y a pas de probleme a+ | | | J'y étais en fin juillet 2002, la pluie ne se produisait pas que la nuit.Pendant les orages il y a 25cm d'eau dans les rues (d'où la hauteur des trottoirset c'est très long à s'évacuer.Quand on tombe pendant une periode de pluie c'est pas très agréable, et en plus à l'aéroport.Malgré tout c'est un pays fantastique j'y retourne en fin d'année pour l'éverest. | | | Bonjour Lise Marie,
Comme Tidou, je serais au Népal courant septembre et je serais moi aussi intéressé pour peut-etre vous aider de quelque manière qu'il soit. Je suis de la région de Rennes, comme toi je crois? Donc si tu es intéressé pas de problèmes, je fonce.
Miguel miguel.templon@wanadoo.fr | | | À: Guelmi · 25 mars 2004 à 18:49 Re: Climat à Katmandou en août? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 005 affichages · Partager Bonjour Miguel et Tidou,
C'est gentil de proposer de donner un coup de main. La seule chose que je puisse vous proposez, c'est jouer avec les petits, les aider aux devoirs,... Ou seulement venir leur rendre visite, ça leur fera plaisir!
Vous pouvez me contacter directement sur l'adresse de l'association: ashaenfantsdunepal@homtail.com . Je pourrais vous donner l'adresse de l'orphelinat.
Lise-Marie | | | À: Killian · 4 avril 2004 à 1:39 Re: Climat à Katmandou en août? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 978 affichages · Partager salut!
je voudrai partir au népal et surtout à kathmandu cet été. j'avais trouvé un plan dans une alliance française, mais j'ai plus de nouvelles depuis un bout de temps. Tu parles d'un journaliste et d'un prof que tu connais là bas: aurais tu des adressse de gens succeptibles de me trouver quelque chose à faire dans le domaine de laculture de l'enseignement..??? je suis en maitrise de philo et j'écris dans un journal...alors "un journaliste et un prof", ça a fait tilt!
merci de me filer un cou pde main!!
ciao
elodie | | | À: Elodie25 · 4 avril 2004 à 13:37 Re: Climat à Katmandou en août? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 968 affichages · Partager ... parles-tu de l'Alliance Française à Kathmandu ?
je suis en effet étonné que tu n'aies pas de nouvelles de leur part, car ils me semblent assez actifs et réactifs...
n'as-tu pas un contact avec eux par internet... où ils sont faciles à trouver ? | | | salut
oui je parlais de l'alliance de kathmandu..
pour avoir leurs contacts le plus simple est d'aller sur le site des alliances françaises, je n'ai pas le mail exact sous la main mais il est facile à trouver sur le site des alliances.
as tu des adresses dans le domaine associatif ou universitaire à kathmandu pour m'aider dans mes démarches?
merci
ciao!
élodie | | | À: Elodie25 · 4 avril 2004 à 13:55 Re: Climat à Katmandou en août? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 929 affichages · Partager ... non, désolé | | | À: Elodie25 · 4 avril 2004 à 18:11 Re: Climat à Katmandou en août? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 919 affichages · Partager Ecoute, juste je parlais sur msn avec mon contact, et ça lui fait enormement plaisir de te donner son adresse email pour pouvoir t'aider. Il s'appelle Pradeep Bhattarai il est donc a la fois journaliste et prof a l'université. Son adresse email est pradeepbhattarai@hotmail.com , et il parle couramment anglais. Donc voila et je te souhaite bonne chance sinon si tu as encore besoin de moi pour n'importe quel renseignement je suis la.
a+ | | | À: Killian · 5 avril 2004 à 20:14 Re: Climat à Katmandou en août? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 5 895 affichages · Partager ça lui fait enormement plaisir de te donner son adresse email pour pouvoir t'aider
tu m'étonnes... Il est gentil, mais il a une image trés fausse des françaises ce cher professeur... | | | À: Lmc · 6 avril 2004 à 20:58 Re: Climat à Katmandou en août? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 5 875 affichages · Partager Pour ca, je te donne entierement raison, il est vrai qu'il me demande souvent si je n'est pas qqun a lui présenter.
Voila a+. | | | À: Killian · 7 avril 2004 à 9:00 Re: Climat à Katmandou en août? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 5 868 affichages · Partager Oui, j'ai pu le constater  . POur le tournoi, ça avance? J'ai essayé de lui en parler un peu au début, mais il ne m'a pas dit grand chose... Je le rencontrais peut être fin juin si le projet à avancé.
A bientôt au Népal | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 231 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |