Bad666 · 28 février 2014 à 3:37 5 messages · 3 participants · 1 779 affichages | | | | 28 février 2014 à 3:37 Katmandou guest house pas chère et propre Message 1 de 5 · 1 763 affichages · Partager salut les forumeurs je suis actuellement a katmandou et j ai pris le 1er hotel qui venait car j etais trop naze pour batailler je sais que ce sujet a ete maintes fois aborde mais la j ai pas trop le temps de chercher auriez vous des bonnes adresses de guest houses propres pour entre 500 et 700 roupies maxi je cherche juste un endroit pour dormir pas besoin de tele et de tralala bref un endroit clean et sympa merci d avance a tous | | | À: Bad666 · 28 février 2014 à 11:29 Re: Katmandou guest house pas chère et propre Message 2 de 5 · 1 725 affichages · Partager Salut
Je t'avais dit d'aller à Paknajol il y a 7 ou 8 guesthouses dans la ruelle (voie sans issue) au calme (relatif) la dernière est la Kathmandu garden house mais il y a aussi les autres : Tibet peace gueshouse, fair view guesthouse, yellow house etc... pour 700 roupies tu n'auras pas le luxe!!! tu peux trouver à 500 roupies à freak street... | | | À: Bad666 · 28 février 2014 à 15:05 Re: Katmandou guest house pas chère et propre Message 3 de 5 · 1 712 affichages · Partager A ce pris la par ex Holyland GH. | | | bah la j en ai une a 500 roupies a jyatha mais bon je dors dans mon duvet en plus il pleut a seau depuis ce matin bouh :0 (je vais aller voir vos adresses pour demain si le temps se remet pas j ai pas trop envie de reprendre la route sous cettte flotte merci | | | À: Bad666 · 2 mars 2014 à 9:51 Re: Katmandou guest house pas chère et propre Message 5 de 5 · 1 653 affichages · Partager ca y est il refait beau et au fait merci pour l adresse du gilingche j y ai encore mange a midi bon j ai fini par banquer un hotel a 1000 roupies ca fait une sacree difference tout clean cafe gratos ordi a dispo et tout et tout demain direction bandipur si vous avez d autres plans a me filer dans le coin je suis encore preneur namaste | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |