Bonjour j'ai quelque questions pour peaufiner mon planing pour notre 2eme voyage au
Japon.
Nous aimerions faire la forêt d’Aokigahara, j'ai cru lire qu'il existait un "rétro bus" mais je n'ai pas trouvé d'informations plus détaillées sur ce dernier?
Est-ce un bus ou l'on prends un "pass" à la journée et qui fait le tour des points les plus intéressant de la forêt (comme les grottes) ?
Ce bus part bien de la gare de kawaguchiko?
Est-il utile de prendre ce bus, ou peut-on s'y rendre et visiter à pied ?
Nous ferons certainement une journée à Kawaguchiko, mais je n'ai aucune idée du temps que prendrais une "visite" de la forêt d’Aokigahara, doit-on prévoir une journée supplémentaire ?
En gros est-il possible de caler la forêt + le tours du lac (à vélo certainement) dans la même journée avec un départ depuis shinjuku (je ne pense pas mais vu que je n'ai pas d'idée de temps de visite pour la forêt et ses grottes)
Une dernière question pour la route, est-ce que fin octobre il est utile de prévoir encore un jour de plus pour aller à fujiq
highland ou alors on risque d'avoir beaucoup d'attractions fermées (sachant qu'il y a déjà 2h de transport...)
On aimerais surtout faire l'hopital qui à l'air pas mal du tout ^^ et éventuellement un gros coaster !
Un grand merci par avance, on ne trouve pas beaucoup d'informations sur cette destination et j'aimerais avoir toute les cartes en main pour préparer au mieux notre "planning"