Camelia · 7 décembre 2013 à 4:46 4 messages · 2 participants · 956 affichages | | | | Bonjour, nous aimons bien faire du kayak et du canot et je me demandais s'il y'avait des endroits intéressants pour en faire (et qui loueraient les kayaks!) autour de la Riviera Maya... Je n'ai trouvé que la Reserve Punta Laguna qui parlait de kayak, mais ce n'est pas clair si on peut faire seulement du kayak ou s'il faut prendre tout le forfait.
Merci! | | | bonjour Camelia, je me suis intéressé au sujet ; à ma connaissance le kayak c'est seulement dans la réserve de Sian Kaan Sinon il y a quelques rivières à parcourir au Belize | | | Merci, c'est ce que je pensais... J'espère qu'on pourra louer seulement un canot ou kayak à Sian Kaan, sans prendre tout le forfait! | | | bonjour bonne ballade Attention à la problèmatique de l'eau douce si ballade sur long terme.
Sinon j'ai descendu la rivière Belize sur presque 300km | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |