Sympasteve · 26 avril 2009 à 10:26 · Une photo 41 messages · 13 participants · 16 635 affichages | | | | Salut, Je viens de répondre à Nequid sur ma petite escapade en Croatie. La navigation est très facile, d'îles en îles, elles sont vraiment très proches. On est parties de Pakostane, sur la côte dalmate, une petite ville près de Biograd na Muru. De là, il est possible de se rendre aux îles Kornati soit en kayak en plusieurs jours, soit en se faisant déposer par un gros bateau; La difficulté réside dans le bivouac, interdit (nous sommes dans un parc national). Pour les petits îlots au large de pakostane, c'est plus facile et plus accessible : l'île de Pasman en face et quelques petites îles faciles à accoster.
Je ne suis pas experte en kayak mais rien ne m'a semblé compliqué. Les îles sont proches et on peut navigué à vue d'ile en ile. Nous avions acheté une carte sur place mais nous ne l'avons pas vraiment utilisée.
J'habite dans le sud et je suis d'accord avec Nequid : pour ceux qui connaissent Porquerolles, c'est assez semblable mais sans le monde et avec la possibilité de bivouaquer, donc très bien...
Voilà quelques infos, n'hésitez pas si vous voulez plus de renseignements.
Bon voyage
Corinne Image attachée: | | | À: Cocofess · 27 août 2009 à 1:19 Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 5 270 affichages · Partager Merci pour ce retour d'expérience qui devrait bien convenir aussi à nos kayaks pliables.  Quelques questions cependant :