| Invitation obligatoire pour l'obtention d'un visa kasak? Yolapin · 29 avril 2008 à 22:16 7 messages · 5 participants · 2 202 affichages | | | | 29 avril 2008 à 22:16 Invitation obligatoire pour l'obtention d'un visa kasak? Message 1 de 7 · 2 193 affichages · Partager salut, pour le visas kasak est-il obligatoire d'avoir une invitation? (jpense que oui mais on sait jamais..) par action visas le visas kasak est a 62 euros et l'invitation a 100 euros!!un peu cher quand meme... mais parait il qu'on peut l'obtenir a bucarest en roumanie..pour combien?en combien de temps?est ce valable? si quelqu'un peut m'eclaircir svp. yo | | | À: Yolapin · 30 avril 2008 à 20:30 Re: Invitation obligatoire pour l'obtention d'un visa kasak? Message 2 de 7 · 2 166 affichages · Partager bonsoir cher tout le monde j'espère que vous allez bien ça fait lgtps g pas écris j'espereque vous allez bien et que tous se passe bien pour vos papiers. Moi la transcription est en cours g eu un numero de dossier et maintant je pense au visa. Jme suis marié à Oran, pouvez vous me dire qu'est ce que je dois faire pour faire la demande de visa. Je vous remercie. sur le net on peut télécharger un formulaire mais y'a rien d'indiquer qpour savoir ce qu'il faut rajouter comme papier. Merci bp les amis. Bonne chance à tous!!!!!!!!!!!! | | | À: Yolapin · 1 mai 2008 à 9:52 Re: Invitation obligatoire pour l'obtention d'un visa kasak? Message 3 de 7 · 2 149 affichages · Partager salut,
pour le visa kazak, siu tu demandes un visa simple de un mois, tu n'a plus besoin d'ivitation !!!
si tu desires un plus long moment sur le territoire, il va t'es falloir une, mais ne passes pas par ces organismes voleur et fait une demande aupres d'un organisme de tourisme, qui peux de surcroit te trouver des nuits chez l'habitants et tout ce qu'il faut et te donner l'invit !!!
pour un visa de transit, pas besoin d'invit. | | | À: Yolapin · 1 mai 2008 à 10:04 Re: Invitation obligatoire pour l'obtention d'un visa kasak? Message 4 de 7 · 2 146 affichages · Partager demandes al'organisme ekos, mail dans le lonely si je m'abuses
pour nous ca a pris sans lettre d'invit 48 heures avec visa simple et visa de transit pour le retour !!
bon voyage | | | À: Simon17 · 10 juillet 2008 à 15:53 Re: Invitation obligatoire pour l'obtention d'un visa kasak? Message 5 de 7 · 1 908 affichages · Partager salut je ne trouve pas le nom de cet organisme Ekos dans mon lonely, j'aurais besoin d'un visa double entrée et je n'arrive pas à me procurer d'invitation... si vous avez des conseils... Merci beaucoup ! | | | À: Simon17 · 13 février 2011 à 2:38 Re: Invitation obligatoire pour l'obtention d'un visa kasak? Message 6 de 7 · 1 352 affichages · Partager Salut Simon! Je sais ton message date un peu mais une question, tu as fait les demarche pour deux visa differents en meme tps alors?tu a recu ton visa simple entree et ton visa transit (pour ton retour) en meme temps?
Merci!! | | | À: Funny071 · 13 février 2011 à 10:17 Re: Invitation obligatoire pour l'obtention d'un visa kasak? Message 7 de 7 · 1 346 affichages · Partager oui ! | Discussions similaires sur le Kazakhstan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |